![]() |
|
| Transfert de vieux sujets | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Problèmes techniques | |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | L'ancien forum est disponible - pour l'instant - à cette adresse :http://www.absylia.com/forum_old/ Message édité par Captain Caverne le 02-03-2008 à 09:09 |
Anonyme Inscrit le : 07 jan 2003 | hello!! hoooooo ca change....pas encore tout exploré mais ca a l'air bien!! voila juste mon topic d'écriture, on va dire qu'on le transfère.... |
Anonyme Inscrit le : 07 jan 2003 | Oui il y a aussi Cyan Meran qui a le même avatar que moi et je crois pas que c'était le cas avant, je sais pas si c'est normal... |
Anonyme Inscrit le : 07 jan 2003 | Aussi quand je clique sur la deuxième page de "membres du forum", ça ne marche pas snif |
Anonyme Inscrit le : 07 jan 2003 | dsl pour mon troisième post à la suite mais si jamais je suis Sabrina, je sais pas comment on fait pour enlever l'anonyme! |
Anonyme Inscrit le : 07 jan 2003 | Bonjour, |
Captain Caverne
Arwen
Inscrit le : 02 fév 2007 | Faut te connecter Toinou, là on te voit sous le pseudo anonyme Message édité par Gwaënardel le 02-03-2008 à 14:35 J'aime... lui |
Captain Caverne
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | J'avais recréé un nouveau sujet, mais apparemment, certaines personnes auraient préféré qu'on fasse plutôt le transfert de l'ancien... Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Je pense pas que ce soit urgent ^^ Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
asheron
Votre portrait sur http://deviens-art.fr :) |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Néanmoins si tu le souhaites, je peux le transférer sans problème |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Problèmes techniques | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.067889 secondes

bouuh mon vieux topic dessin..