Tinu

[Problème] Impossible de changer d'Avatar
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Problèmes techniques
Alrack

Posté le 17-06-2008 à 19:20:58  Voir le profil de Alrack Envoyer un message privé à Alrack Citer le message 

Bon bon bon, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, avant les changements en fait, et recevant le mail du Captain, me suis dit que c'était le moment, et en profiter pour changer d'avatar, mais là.. impossible, quoi que je fasse, rien ne se passe.

Même si je coche la case de suppression du précédent avatar, celui-ci... reste. Et quand je met le lien pour le nouveau (avec la touche parcourir, en provenance directe du disque dur), rien du tout, il ne semble pas télécharger.

Alors, est-ce que la fonction est non active ou bien ai-je vraiment un problème ? ^^

(en tout cas sympatoche le nouvel habillage)

Captain Caverne

Posté le 18-06-2008 à 09:08:14  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne Citer le message 

Salut :)

Merci de l'info, j'ai effectivement deux trois points à améliorer pour éviter les problèmes (dans ton cas, ça semble être un problème de rafraichissement de l'image)

Alrack

Posté le 18-06-2008 à 13:45:54  Voir le profil de Alrack Envoyer un message privé à Alrack Citer le message 

Hé hé, effectivement, là l'avatar passe bien, sans avoir rien touché depuis hier ;)
Bon travail ^^

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Problèmes techniques
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.057548 secondes