Holly Bell

de retour, et ca fais du bien ^^
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 02-09-2009 à 19:15:11  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

saaaaalut ! je sais pas si vous souvenez, mais jfesais partit du forum avant ^^ désolé pour cette longue absence :confus: bref, cet endroit me manquait ^^

OH ! UN ELFE !!!! CHOPPEZ LE !!!!

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 03-09-2009 à 21:31:19  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Et ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé t'a rencontré une gobeline ? :XD:
Content de te revoir. :^^:

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 04-09-2009 à 16:40:54  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

oui enfin 3 enfin...bref :confus: :'( bah j'avais des exams a préparer, pis pas mal de soucis avec ma copine ^^' donc au fur et a mesure j'ai oublié qu"il y avait encore un ptit coin de terre sur le net ^^ content de vous revoir aussi ^^

OH ! UN ELFE !!!! CHOPPEZ LE !!!!

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.228918 secondes
Hébergement professionnel Celeonet