Tinu

bonjour à tous
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Hiedroki

Posté le 23-06-2008 à 18:09:18  Voir le profil de Hiedroki Envoyer un message privé à Hiedroki 

je pense que certains me reconaitrons
(à ceux la je dis bonjour quoi de neuf ? si il y a un malaise ou quoi que ce soit je suis ouvert à toute discution)
pis aux autres je dis prout, ça marche toujours pour marquer le coup avec de nouvelles connaisances.
voili voilou

TAINNNNNNNNNN CE GOB !!!!!!!

Omniscient Naratress

Posté le 23-06-2008 à 18:15:42  Voir le profil de Omniscient Naratress Envoyer un message privé à Omniscient Naratress 

... Bienvenue quand même XD !
Tu as une manière singulière de démarrer une conversation o.o !
Qu'est-ce que tu aimes ? D'où tu viens ? Qui es tu *O* ? XD

Hiedroki

Posté le 23-06-2008 à 18:26:43  Voir le profil de Hiedroki Envoyer un message privé à Hiedroki 

j'aime la galeeeeete quand elle est bien faiiiiiite avec du
caca dedans !! :XD:
sinon dans la vie je suis ninja je combat le mal et je viens d'une île très très lointaine nomé anishkapür ou ya pleins de ninja qui vivent dans la tradition du
caca ^^

Omniscient Naratress

Posté le 23-06-2008 à 18:36:09  Voir le profil de Omniscient Naratress Envoyer un message privé à Omniscient Naratress 

Hoho... C'est donc une sombre histoire d'excréments... Soit. XD

Hiedroki

Posté le 23-06-2008 à 18:45:30  Voir le profil de Hiedroki Envoyer un message privé à Hiedroki 

houla je crois que je j'ai déjà découragé quelqu'un la

Naï

Posté le 23-06-2008 à 18:55:28  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Nouveau forum mais toujours le même comportement.
Cette fois on sera moins patient que la fois dernière.

Franchement apparemment tu ne changeras jamais ...

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 23-06-2008 à 19:07:25  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

mon dieu...un expert en scatologie...^^ nana faut pas abuser non plus ! non mais !
tagazok

OH ! UN ELFE !!!! CHOPPEZ LE !!!!

Galahann

Posté le 23-06-2008 à 20:34:08  Voir le profil de Galahann Envoyer un message privé à Galahann 

Mon p'tit Hied cela fait plaisir de voir que tu es resté le même, au moins on sait à quoi s'en tenir avec l'expérience du passé...

Je dois tout de même te reconnaître une évolution, réussir à parler de "caca" dés le deuxième post, c'est mieux qu'avant, mais quand on sais que mon petit qui n'a pas trois ans à déjà passé depuis longtemps le cap du "caca boudin" et "caca prout", on peut se demander si c'est vraiment une évolution.

Enfin, si tu veux rester sur ce forum, je te demanderai de participer à sa vie de manière plus constructive.

C'est parce que l'erreur est humaine qu'il y a des gommes au bout des stylos, et c'est parce que l'horreur est humaine qu'il y a des fleurs au bout des fusils... Avatar tire du film Van Helsing de Stephen Sommers.

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 24-06-2008 à 10:41:54  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Hé ben.... Bienvenue! :s
Arrivée mouvementée, j'espère qu'il y aura quand même une entente... ^.^
Bizous!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Kem

Posté le 24-06-2008 à 12:42:05  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Pour faire style, il faut parler d'étron.

Ceci dit, c'est pas hyper passionnant.

J'espère admirer tes dessins de mouches bientôt :)

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.284539 secondes
Hébergement professionnel Celeonet