![]() |
|
| Tadadadam ! (imaginer le son de trouvage d'objet dans Zelda :P) | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin | |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | Même si je connais pas Linux et tout c'est truc là, Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | C'est pas de la naïveté.... chez moi, on appelle ça : une grosse flemme... |
Starga
Inscrit le : 25 nov 2008 | :3 Message édité par Starga le 01-12-2008 à 06:48 |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | Par contre y parait qu'un Mac ne pourra jamais attraper de virus... Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
Lorelei22
Inscrit le : 08 jan 2008 | Voilà le sujet pour les envahisseurs Que devient le rêveur quand le rêve est fini ???? (HFT)... Tina C. a un Facebook maintenant... ;) |
Sabrina
Inscrit le : 11 mars 2007 | Helloow bienvenue à toi sur ce forum!!^^ espoir... |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.076125 secondes

)
), les mangas/animes (même si j'en lis/regarde plus des masses depuis quelques temps), je suis aussi amateur de science-fiction (merci frank herbert d'avoir bousculé ma vie) et puis la fantasy (bien que je n'ai pas des masses d'ouvrages à part les classiques...), puis j'écris un peu aussi... enfin ça m'est pas arrivé depuis longtemps ^^'.
Un informaticien qui aime Linux ? quelle distribution ? moi je connais que Suse et ubuntu parce que mon copain les a eues, mais sinon, je ne m'y connais pas
Allez, qu'à cela ne tienne, installes-toi confortablement, et à bientôt sur le forum !
, bienvenu à toi. 
j'ai beau aimer l'informatique, pas envie de de faire fonctionner mon cerveau à l'heure du petit dej 

Ils ont un OS spécial à eux, c'est ça? J'me sens vraiment à la masse là...