Le donjon de Naheulbeuk !

Salut!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Michamacha

Posté le 23-08-2009 à 23:55:24  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Salut à tous et toutes ;p!

Voilà, donc je suis une jeune instit belge, dessineuse à ses heures et en recherche de critiques constructives pour progresser dans mes dessins... Car je dois l'avouer, le stylet vole souvent à travers la pièce ou encore les dessins restent enfermés dans un placard pendant un temps indéfini car je n'arrive pas souvent à donner réellement ce que j'ai envie de donner... Et oui, le manque de technique ;)...

Déjà membre d'un forum de dessineux que j'adore... Je suis en quête d'autres critiques et horizons qui pourront j'en suis certaine, me faire évoluer ;)... Je suis déjà fan du travail des membres de l'association :pompom: !

N'étant pas prise de tête, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)!

Drakan

Posté le 24-08-2009 à 01:25:17  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Et bien ma foi, que dire de plus si ce n'est que: "Bienvenue sur le forum!" ? :D
J'espère que nous pourrons t'aider au mieux dans ta progression, en attendant je te souhaite un bon séjour dans les contrées Absyliennes! :^^:

Drakan
PS: instit dans quel domaine? (oui désolé je suis curieux... :gni: )

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

Fray

Posté le 24-08-2009 à 01:54:17  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici et Drakan a déjà tout dit !

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Michamacha

Posté le 24-08-2009 à 08:35:35  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Je suis intit dans l'enseignement fondamental, en 2e primaire pour le moment ;)...

Merci pour votre accueil :D !

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 24-08-2009 à 14:45:34  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Bienvenu à vous, Dame Michamacha.
Comme l'a dit Drakan j'espère que vous trouverez votre bonheur ici. :^^:

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.061475 secondes
Hébergement professionnel Celeonet