Le donjon de Naheulbeuk !

Poyo all !!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
MiRagE

Posté le 11-12-2008 à 03:32:57  Voir le profil de MiRagE Envoyer un message privé à MiRagE 

Salut à tous !

Suite à une insomnie chronique, et à du boulot sans fin je profite d'une légère pause pour faire ma tournée de sites intéressants, me rendant compte que j'ai (encore) omis de m'inscrire sur ce forum o_O , pas de panique voyons ! Tentons, quoi que, à tâtons de se détendre un tantinet! (qui veut de la tarte tatin... :gene: )
...hum hum...bref... comme mon pseudo l'indique je suis Mirage (et c'est parti! tous les jeux de mots sont permis :gni: ) je suis pour le moment étudiant à la Doua (à Lyon 1) en maths informatique, mais en fait, je compte plutôt être pro dans le BD (manga), et pourquoi pas, plus tard travailler dans l'animation :)

Pour résumer un peu ma personnalité je suis... insomniaque, mais seulement quand j'entreprends des projets importants, dans la vie je dessine tout ce qui bouge, le genre à voir de l'art un peu partout vous voyez? non? le genre de mec capable d'admirer un feu tricolore en pleine rue juste parce qu'il y a une crotte de pigeon dessus "woah t'as vu la forme que ça prend, ça ressort bien, attends je sort mon crayon!"...j'exagère un peu (quoi que...) :confus:

Enfin, en espérant pouvoir connaitre un peu plus les gens d'ici je vous dis à bientôt : mon lit m'appelle.

PS : :zzz:

Message édité par MiRagE le 11-12-2008 à 04:06

Si tout le monde marchait sur les fesses, et ben les rares piétons auraient l'air con

Fray

Posté le 11-12-2008 à 06:27:49  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici et n'hésite pas à poster tes dessins dans la section prévue pour. Pour ce qui est de tes insomnies, grâce au décalage horaire, on risque d'être connectés aux mêmes heures :p

Encore une fois, bienvenue !

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Captain Caverne

Posté le 11-12-2008 à 09:42:55  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Bienvenue à toi :)

Effectivement, n'hésite pas à poster des dessins :D

totbung

Posté le 11-12-2008 à 12:06:32  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Bienvenue à toi, Mirage ! J'espère que tu te plairas bien ici. N'hésites pas à poster tes dessins, et t'inquiètes pas, les gens over-bookés parce qu'ils font plus de projets que ne peut en contenir une vie humaine, je connais, j'en suis une.

Allez, bon courage à toi, re bienvenue et à bientôt !

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 11-12-2008 à 12:31:20  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Hellooo, bienvennue mister!^.^ *Jeux de mots avec mirage... :muf: J'en vois pas de bons!!*
Dis, j'ai un ami qui est aussi dans une école à Lyon où y fait des maths toute la journée... C'est possible que ce soit la même?? Si jamais y s'appelle Valentin Robby... :confus: Heu, Vous êtes combien dans cette école?? :XD:
Youpla, jme réjouis de voir tes dessins de crottes de pigeon, ça doit être trop cool!! ;)
:bravo: Bizouilles :pompom:

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

MiRagE

Posté le 11-12-2008 à 17:48:44  Voir le profil de MiRagE Envoyer un message privé à MiRagE 

Woah merci de vote accueil ^^

Je vais de ce pas créer ma petite galerie sur le forum ;)

et sinon pour répondre à Stella là où j'étudie c'est à l'université Lyon 1 et c'est... grand ! :gene: (je ne connais pas de Valentin Robby désolé)

edit : enfin j'y suis surtout pour l'informatique hein les maths c'est plus vraiment mon truc :(

Message édité par MiRagE le 11-12-2008 à 17:50

Si tout le monde marchait sur les fesses, et ben les rares piétons auraient l'air con

Lorelei22

Posté le 11-12-2008 à 19:57:19  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Bienvenue à toi!!! J'adore ton avatar :pompom:

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 15-12-2008 à 15:27:35  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

bienvenu :^^:

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Sabrina

Posté le 23-12-2008 à 19:20:58  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Welcome!!! J'espère que tes insomnies vont passer et que tu pourras dormir un tit peu!! ;)

espoir...

MiRagE

Posté le 18-01-2009 à 01:33:30  Voir le profil de MiRagE Envoyer un message privé à MiRagE 

*petite pause entre deux dessins* vu l'heure désolé de te décevoir ...mais j'y travaille je gagne de plus en plus d'heures...bon ok... de minutes de sommeil à chaque fois ^^

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.409562 secondes
Hébergement professionnel Celeonet