Le donjon de Naheulbeuk !

Poyo all !!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
MiRagE

Posté le 11-12-2008 à 03:32:57  Voir le profil de MiRagE Envoyer un message privé à MiRagE 

Salut à tous !

Suite à une insomnie chronique, et à du boulot sans fin je profite d'une légère pause pour faire ma tournée de sites intéressants, me rendant compte que j'ai (encore) omis de m'inscrire sur ce forum o_O , pas de panique voyons ! Tentons, quoi que, à tâtons de se détendre un tantinet! (qui veut de la tarte tatin... :gene: )
...hum hum...bref... comme mon pseudo l'indique je suis Mirage (et c'est parti! tous les jeux de mots sont permis :gni: ) je suis pour le moment étudiant à la Doua (à Lyon 1) en maths informatique, mais en fait, je compte plutôt être pro dans le BD (manga), et pourquoi pas, plus tard travailler dans l'animation :)

Pour résumer un peu ma personnalité je suis... insomniaque, mais seulement quand j'entreprends des projets importants, dans la vie je dessine tout ce qui bouge, le genre à voir de l'art un peu partout vous voyez? non? le genre de mec capable d'admirer un feu tricolore en pleine rue juste parce qu'il y a une crotte de pigeon dessus "woah t'as vu la forme que ça prend, ça ressort bien, attends je sort mon crayon!"...j'exagère un peu (quoi que...) :confus:

Enfin, en espérant pouvoir connaitre un peu plus les gens d'ici je vous dis à bientôt : mon lit m'appelle.

PS : :zzz:

Message édité par MiRagE le 11-12-2008 à 04:06

Si tout le monde marchait sur les fesses, et ben les rares piétons auraient l'air con

Fray

Posté le 11-12-2008 à 06:27:49  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici et n'hésite pas à poster tes dessins dans la section prévue pour. Pour ce qui est de tes insomnies, grâce au décalage horaire, on risque d'être connectés aux mêmes heures :p

Encore une fois, bienvenue !