Amarylis

Petite touriste qui passait par là...
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Oréli

Posté le 12-09-2009 à 22:37:08  Voir le profil de Oréli Envoyer un message privé à Oréli 

Bien le bonsoir les gens, je me présente :

Je me nomme Aurélie (et donc vous pourrez constater que mon pseudo est on ne peux plus original), 22 ans, je vis à Rennes depuis un peu moins de deux ans et heu... Ben je suis là un peu par hasard en fait.
Non bon, il y a quand même le fait que je gribouille pas mal depuis quelque temps, et en grande partie des colorisations et des oekakis tournant autour de Naruto. Parce que je fréquente WoN et que voilà... Mais bon, je me dis que m'inscrire ailleurs que sur un forum tournant autour de ce manga m'aiderait ptétre à évoluer un peu dans mon griffonnage.

Et puis pas plus, je ne sais jamais trop quoi raconter pour me présenter :gene:

Fray

Posté le 12-09-2009 à 22:39:36  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue à toi ! :D

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 13-09-2009 à 00:04:45  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Bienvenue par ici. :^^:
En espérant que tu y trouve ton séjour enrichissant.

Message édité par lukian le 13-09-2009 à 00:08

Un loup arpentant la vallée d'Absylia...

Drakan

Posté le 13-09-2009 à 05:20:15  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Bienvenue à toi, bon séjour en terres Absyliennes! :D

Drakan

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 14-09-2009 à 22:03:47  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

bienvenue dans la fôret, c'est paisible, même si ca pue les arbres -_-' et que y'as pas mal d'elfes (re -_-) mais c'est sympa ^^ ah oui, jme présente, je suis le gobelin du coin :p hate de voir cque tu fais :D tagazok !

OH ! UN ELFE !!!! CHOPPEZ LE !!!!

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.065982 secondes
Hébergement professionnel Celeonet