Amarylis

P'tite nouvelle
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Kem

Posté le 12-05-2008 à 15:12:25  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Bonjour :)

Alors voilà pour la petite histoire :

J'ai découvert les illustrations du studio GreenElven via la pochette du CD de Naheulbeuk :p

Je suis une grande fan d'héroïc fantasy (la faute à ma mère, dira mon psy, qui me lisait Bilbo quand j'avais 6-8 ans ... ) et joueuse de jeux de rôles (tous types, j'ai visité nombreux univers) depuis mes 12 ans.

J'ai toujours dessiné. Mais je n'ai jamais été capable de progresser : manque de temps et de volonté pour subir les critiques de prof obligent. Donc je ne sais dessiner QUE des portraits féminins et je ne sais utiliser QUE le crayon ordinaire :confus:

Bon, à part ça, j'ai un univers large et fertile, et plein d'idées tout le temps. Je risque de squatter plutôt le coin des auteurs :hinhin:

Dès que j'ai pu scanner mes p'tits dessins, je vous les postes pour subir les commentaires. J'espère vraiment progresser en dessin. Ca me frustre d'être aussi nulle :chatpotte:

Et sinon, bha j'suis assistante de direction pour des gros financiers à Paris; en même temps je fais un M1 de droit; en même temps je maîtrise en jdr et je joue; en même temps je bosse un gros projet de scénario (que je vous soumettrais aussi ^^); et en même temps j'ai une famille et une maison et deux chats :bisou:

Je dors pas beaucoup :gene:

Bon il me semble avoir fait un peu le tour de mon merveilleux et magnifique profil :love: Je m'aime :bravo:

Lol

J'abuse aussi.

Bon, j'ai regardé un peu tout le forum et je suis sidérée de la qualité des illustrations, j'espère ne pas faire trop baisser le niveau :gni:

A bientôt,

Kem

Fray

Posté le 12-05-2008 à 16:01:10  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Holly Bell

Posté le 12-05-2008 à 16:57:21  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

Bienvenue parmi nous ! :bisou:

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Naï

Posté le 12-05-2008 à 21:19:15  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Ouah ! Tous ça en même temps ! Et bien !

Bienvenue ici :bravo:

Bon le jdr je ne suis pas trés fan, mais Galahan (le grand abscent)qui est mon homme, lui par contre joue un peu mais surtout peind ces figurines qui envahissent la maison XD

D'ailleur je me suis faite enroler et intoxiquée dans la peinture de figurine ...

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

Brathanaëlle

Posté le 12-05-2008 à 22:04:55  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

C'est vrai que tu en fais, des choses (j'aime bien le "je ne dors pas beaucoup" XD hihihi)

Naï ce que tu dis sur la peinture de figurine me rapelle un copain à moi (qui ne nous laisse plus approcher de sa table de travail, ses soeurs et moi, depuis qu'elles lui ont fait un elfe bozo le clown en surprise, niak niak)... par contre le jdr j'aimerais beaucoup essayer, mais je ne trouve personne pour me convertir !

*non mais je raconte ma vie sur le topic d'une autre, pardon pardon*

Bienvenue ici ! :)

http://img119.imageshack.us/img119/5277/bannire1np1.jpg

Drakan

Posté le 12-05-2008 à 22:47:24  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Et bien que dire de plus à part bienvenue? Vivement que tu nous montres ce que tu as dans le ventre? :)

Drakan

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

spike12

Posté le 13-05-2008 à 07:45:05  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:D bienvenue parmis nous :)

Chez Wulfy & Spike !

Captain Caverne

Posté le 13-05-2008 à 08:56:45  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

De toutes façons, dormir, c'est une perte de temps.

Et manger aussi, tiens.

Oui je sais, pas crédible.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici :D

Kem

Posté le 13-05-2008 à 09:52:45  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

:wah: Hoo vous êtes chous

Bon, bha si quelqu'un veut essayer le jeu de rôle et qu'il est pas trop loin de Paris, pas de problème, je débauche les filles :bravo:

Et la peinture sur figurine ... rha la la ... mon homme en a partout ! Il a commencé jeune en peignant des armées françaises historiques. Y'a des figurines partout ... Je me répète, je sais :confus: Là il prépare le groupe pour une partie de L5A (monde médiéval asiatique). Donc recherches sur les couleurs des familles et des clans, etc.etc. C'est chouette : il est de plus en plus balaize !

J'ai essayé 1 fois de peindre ... j'ai superbement réussi le moiré du vêtement et des cheveux puis j'ai laissé tomber : les détails m'énervaient :gni:

Alley, mon prez' m'a donné l'autorisation d'utiliser le scan à des fins totalement non professionnelles (j'ai préféré demander sachant que du coup je viens au boulot avec mes dessins, c'est pas sérieux :^^: ). Je vous poste ça dans la journée ;)

Poutous à tous :rougit:

Sabrina

Posté le 13-05-2008 à 18:36:24  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Bienvenuuue Kem!! Je me réjouis que tu postes tes dessins!!!

espoir...

Kem

Posté le 13-05-2008 à 20:15:55  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Merci :chatpotte:

Hésitez pas à commenter, j'en ai besoin :p

Titeflo

Posté le 13-05-2008 à 22:30:50  Voir le profil de Titeflo Envoyer un message privé à Titeflo 

bienvenue parmis nous!!!!! :D

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 14-05-2008 à 08:09:06  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Biiiijour!!! contente de faire ta connaissance, nouvelle recrue! :bravo:
hihi me réjouit de voir/lire tes oeuvres!!
Bizous!! :^^:

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Kem

Posté le 14-05-2008 à 10:01:51  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

:rougit: :bisou:

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 15-05-2008 à 11:25:56  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Nihihihi, bienvenue... Tu sembles plutot bavarde, je me sens moins seule...
Ah, j'adore ta présentation, et jsuis passée voir tes dessins... Moi jtrouve ça très bien!
Bon ben Nyu et... à plus alors, hein?! :bisou:

J'aime... lui

Kem

Posté le 15-05-2008 à 11:47:30  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Ouaip, je suis bavarde.

Sur d'autres forums, on dit carrément que je suis une floodeuse !! Vous vous rendez-compte ? :o

Okay, c'est pas très loin de la réalité.

Tiens, mon premier perso de jdr s'appelait ... Darwen ! J'avais 12 ans et je voulais pas faire "Arwen" :confus:

On est parfois un peu bête à cet âge-là :hinhin:

Merci pour votre accueil et vos encouragements ! Y'a plus qu'à bosser ! Je vais dessiner mes chats et les arbres de mon jardin :XD:

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 17-05-2008 à 12:30:35  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

désolé un peu en retard... :confus:
Bien le bonjour Dame Kem. Lukian pour vous servir :^^:
Je tiens d'abord à dire que j'adore la petite parenthèse, où l'on vous a conté l'histoire de Bilbo à l'âge de 6 ans^^
C'est pas mal du tout :hinhin:
Bienvenu à vous :p

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Sissy

Posté le 17-05-2008 à 19:33:20  Voir le profil de Sissy Envoyer un message privé à Sissy 

Bienvenue Kem :^^:

Kem

Posté le 18-05-2008 à 17:01:06  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Merci à tous les deux :wah:

En tous cas, en ce qui concerne la BD et l'héroîc fantasy, on peut dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite :^^:

Lorelei22

Posté le 20-05-2008 à 08:29:54  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Ah! j'suis en rade pour te souhaiter la bienvenue!!!

J'ai vu que tu t'amusais déjà bien parmi, j'espère que ça continueras!! :hinhin:

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

Kem

Posté le 20-05-2008 à 11:52:05  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

J'suis une floodeuse professionnelle :XD:

Merci :bravo:

Samantha

Posté le 22-05-2008 à 11:59:54  Voir le profil de Samantha Envoyer un message privé à Samantha 

Bienvenue par ici :)

http://www.samantha-bailly.com/ban/ban1.jpg

totbung

Posté le 23-05-2008 à 14:56:19  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

:'( J'ai plus le temps de rien en ce moment, alors, juste un petit coucou au passage pour te souhaiter la bienvenue et dire aux autres habitants que non, je ne suis pas morte !!!

A bientôt ! Dès que je pourrai faire enfin autre chose en ayant terminé au moins un de mes projets en cours...

Kem

Posté le 26-05-2008 à 11:12:00  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

:^^:

Bon courage dans tes projets :)

:wah:

totbung

Posté le 30-05-2008 à 19:56:21  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci :)

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.349030 secondes
Hébergement professionnel Celeonet