Azelys

Le grand retour....
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 30-03-2008 à 13:48:23  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Vous parlez d'un grand retour... J'avais juste envie de marquer ça, ça faisait un peu titre de film! :^^:
Je pense que ma présentation sera plus optimiste que la précédente. (Nyu :) )
Que vous dire de moi; je suis une fille (on s'en serait douté mais après l'épisode de Totbung...^^), j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES (grand dieu, que n'ai-je eu l'idée de faire L...).
J'adore lire, écrire, dessiner, je joue de la flûte et de la guitare en amateur, enfin.. Tout ce qui peut toucher à l'art me plaît bien en général :^^: . Je vis dans la musique, je dessine ma vie et j'écris mes rêves...
Je suis amoureuse d'un mec formidable (cf Siklaris ici présent :love: :love: :love: ), et je passe aussi pas mal de temps avec Clément rebaptisé Clem-kun(pour citer mes connaissances...) :^^: .
Ah oui, j'ai un faible pour les surnoms... J'adore changer les noms des gens. Et oui, je suis bizarre, mais ça fait partie de moi! :gene:

Voila, et bien je crois que là, vous en avez une bonne dose sur moi, si vous désirez plus, je suis à votre disposition... (non pas que je me trouve réellement intéressante, mais si certains aiment parler role play, littérature -fantastique ou non, poésie, dessin, peintres, et théâtre... Cliquez sur mp^^)

Voili voilou,

Bisous à tous! :bisou: :bisou: :bisou:

J'aime... lui

totbung

Posté le 30-03-2008 à 15:32:51  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Re-bienvenue Gwaënardel ! :) Heureuse de savoir que tu vas mieux et que tu es heureuse ! A bientôt,

Totbung

Fray

Posté le 30-03-2008 à 21:25:55  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Rebienvenue par ici ;)

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Sabrina

Posté le 30-03-2008 à 22:31:24  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

welcome again^^ :) :) Moi aussi je suis bizarre tant fais pas lol! Je pense que chacun est bizarre à sa manière! Je suis contente que tu aies aussi suivi sur ce "nouveau" forum :bravo:

espoir...

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 30-03-2008 à 23:13:49  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

re bienvennue mamzelle!!! :p j'espère que tu mettra encore plein de zoli poèmes!!
bizous!!! :bisou:

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 31-03-2008 à 20:29:03  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

En voici un nouveau, posté il y a quelques secondes... :)
Merci tout plein à vous!
:bisou:

J'aime... lui

--cocinelle--

Posté le 01-04-2008 à 12:39:14  Voir le profil de --cocinelle-- Envoyer un message privé à --cocinelle-- 

bienvenue a toi!!
j'aime beaucoup ta façon de te présenter sa fait très poétique!!!!
enfin voila!!!

http://world5.monstersgame.f (...) d&vid=324032163

lillo

Posté le 05-04-2008 à 11:21:16  Voir le profil de lillo Envoyer un message privé à lillo 

kikou bienvenue!!!

Arwen

Posté le 06-04-2008 à 16:46:58  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Merci les belles^^
(Au cas ou vous n'auriez pas lu mon post dans les écrits, je précise que je suis Gwaënardel mais que j'ai changé mon pseudo)

Message édité par Arwen le 06-04-2008 à 16:47

J'aime... lui

Samantha

Posté le 08-04-2008 à 22:31:15  Voir le profil de Samantha Envoyer un message privé à Samantha 

Rebienvenue ici :bravo:

http://www.samantha-bailly.com/ban/ban1.jpg

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 11-04-2008 à 20:00:16  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

J'me disais aussi... j'connais cette voie. :)
Désolé ma belle un peu en retard... :gene:
Le grand retour? Très grand alors^^

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Lorelei22

Posté le 13-04-2008 à 08:19:45  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

J'me disais aussi qu'on ne te voyait plus :'( Eh bien bon retour parmi nous :XD:

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

Arwen

Posté le 22-04-2008 à 16:30:16  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Nyuuuuu^^
Ah, je vous aime!!
tout le monde est sympa ici... Quelle chance!

J'aime... lui

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.351449 secondes
Hébergement professionnel Celeonet