Azelys

Le grand retour....
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 30-03-2008 à 13:48:23  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Vous parlez d'un grand retour... J'avais juste envie de marquer ça, ça faisait un peu titre de film! :^^:
Je pense que ma présentation sera plus optimiste que la précédente. (Nyu :) )
Que vous dire de moi; je suis une fille (on s'en serait douté mais après l'épisode de Totbung...^^), j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES (grand dieu, que n'ai-je eu l'idée de faire L...).
J'adore lire, écrire, dessiner, je joue de la flûte et de la guitare en amateur, enfin.. Tout ce qui peut toucher à l'art me plaît bien en général :^^: . Je vis dans la musique, je dessine ma vie et j'écris mes rêves...
Je suis amoureuse d'un mec formidable (cf Siklaris ici présent :love: :love: :love: ), et je passe aussi pas mal de temps avec Clément rebaptisé Clem-kun(pour citer mes connaissances...) :^^: .
Ah oui, j'ai un faible pour les surnoms... J'adore changer les noms des gens. Et oui, je suis bizarre, mais ça fait partie de moi! :gene:

Voila, et bien je crois que là, vous en avez une bonne dose sur moi, si vous désirez plus, je suis à votre disposition... (non pas que je me trouve réellement intéressante, mais si certains aiment parler role play, littérature -fantastique ou non, poésie, dessin, peintres, et théâtre... Cliquez sur mp^^)

Voili voilou,

Bisous à tous! :bisou: :bisou: :bisou:

J'aime... lui

totbung

Posté le 30-03-2008 à 15:32:51  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung