Le donjon de Naheulbeuk !

J'arrive... me voilà!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Automne

Posté le 01-08-2008 à 01:11:51  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Allo vous autre!

Je suis ici sur invitation de... une de vous!!!
Donc moi, j'ai 35 ans cet automne...
Je suis du Québec.... et j'essai d'écrire de belles histoires...
Mais j'y arrive pas vraiment...
Je vais faire des efforts et vous verrez peut-être les résultats un de ces quatres...
Quoi d'autre...
J'aime les jeu de rôle où je suis encore débutante.
J'aime les dragons.... et les chevaux (c'est plus facile de trouve un cheval qu'un dragon! lol!!!).
Et puis, je ne sais plus....
Posez des questions si vous voulez en savoir plus.

Bye!
Automne

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

Fray

Posté le 01-08-2008 à 06:03:32  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici !! :D

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

spike12

Posté le 01-08-2008 à 08:55:27  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:) bienvenue a toi :pompom:

Chez Wulfy & Spike !

Holly Bell

Posté le 01-08-2008 à 09:51:30  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

Bienvenue :)

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Sabrina

Posté le 01-08-2008 à 10:26:17  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Hey bienvenue!! C'est vrai qu'un dragon, c'est pas très facile à trouver^^ :s

espoir...

Ppdm

Posté le 01-08-2008 à 11:08:10  Voir le profil de Ppdm Envoyer un message privé à Ppdm 

Bienvenue !!!

(Haaan c'est Raistlin que tu as en avatar ?? *_*
Je l'adore ! :D)

Naï

Posté le 01-08-2008 à 11:11:30  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Bienvenue ^^