Le donjon de Naheulbeuk !

J'arrive... me voilà!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Automne

Posté le 01-08-2008 à 01:11:51  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Allo vous autre!

Je suis ici sur invitation de... une de vous!!!
Donc moi, j'ai 35 ans cet automne...
Je suis du Québec.... et j'essai d'écrire de belles histoires...
Mais j'y arrive pas vraiment...
Je vais faire des efforts et vous verrez peut-être les résultats un de ces quatres...
Quoi d'autre...
J'aime les jeu de rôle où je suis encore débutante.
J'aime les dragons.... et les chevaux (c'est plus facile de trouve un cheval qu'un dragon! lol!!!).
Et puis, je ne sais plus....
Posez des questions si vous voulez en savoir plus.

Bye!
Automne

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

Fray

Posté le 01-08-2008 à 06:03:32  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici !! :D

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

spike12

Posté le 01-08-2008 à 08:55:27  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:) bienvenue a toi :pompom:

Chez Wulfy & Spike !

Holly Bell

Posté le 01-08-2008 à 09:51:30  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

Bienvenue :)

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Sabrina

Posté le 01-08-2008 à 10:26:17  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Hey bienvenue!! C'est vrai qu'un dragon, c'est pas très facile à trouver^^ :s

espoir...

Ppdm

Posté le 01-08-2008 à 11:08:10  Voir le profil de Ppdm Envoyer un message privé à Ppdm 

Bienvenue !!!

(Haaan c'est Raistlin que tu as en avatar ?? *_*
Je l'adore ! :D)

Naï

Posté le 01-08-2008 à 11:11:30  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Bienvenue ^^

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

Precea

Posté le 01-08-2008 à 15:00:44  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Bienvenue à toi !

Je suis du Québec.... et j'essai d'écrire de belles histoires...

J'y serais an Janvier, j'aurais bien besoin d'un guide sur place, tu pourras m'aider ? :chatpotte:

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 01-08-2008 à 20:48:34  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Hello!!! Bienvennue!^.^
Héhé je vois aussi que t'aime bien les '...'!!! :p
Bizous!! :bisou:

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 02-08-2008 à 14:48:17  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Bienvenue dans cette vaste contrée, gente dame. :^^:

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 02-08-2008 à 20:08:05  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

heyheyhey!
Bienvenue!

J'aime... lui

totbung

Posté le 04-08-2008 à 17:22:30  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Totbung saute partout !!!

" Bonjour Automne !!! Et bienvenue sur Absylia !!! As-tu fait bon voyage jusqu'à notre contrée ? "

Conduisant Automne vers des fauteuils accueillants, Totbung continue à parler : " Viens, prends tes aises, et fais comme chez toi. Tu peux être simple visiteur, et, si tu as envie de te lancer, comme je te l'ai déjà dit, les gens d'ici sont gentils et te donneront leurs avis.

Allez, je dois y aller, mais j'espère te revoir très bientôt sur le forum :)

A bientôt !!! "

Message édité par totbung le 04-08-2008 à 17:25

Automne

Posté le 05-08-2008 à 00:40:14  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Bonjour!

D'abord.. Merci à tous pour votre acceuil.
Ça me fait un peu drôle quand même...

Pour Ppdm... je suis une inconditionnelle de LanceDragon. J'ai mon bureau qui disparait sous une trentaine de romans LD et j'en veux encore d'autre...

Pour Precea... Je veux bien t'aider... ça dépend dans quelle région du Québec tu viens faire un tour.

Et pour Totbung... Bien merci beaucoup à toi particulièrement. Je vais prendre un peu de temps à me mettre à l'aise mais ça devrait être OK!
Et puis, oui, j'ai fait bon voyage... à dos de Dragon, c'est rapide! Et en plus... rien à craindre du froid... il nous réchauffe de ses effluves!!!

Donc encore merci!!!
Je reste à l'écoute de vos histoires...

Automne

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

Precea

Posté le 05-08-2008 à 00:46:49  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Un fan de LanceDragon :pompom:

(même si je me suis arrété assez vite, cause d'argent :confus: )

Moi ? Je serais où ?

Dans la région de Qué... Comment ça on le sait déjà ?

Plus précis ? heu, soit à côté de Montreal, soit dans une autre ville dont je me souvient plus du nom ...

Automne

Posté le 13-08-2008 à 21:40:10  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Allo Précéa!

Bien si tu viens à Montréal.... c'est environ 4 à 5 heure de route de chez moi..... et pas à cheval, hein!

Un peu loin quand même!
Je suis dans le Bas St-Laurent... pas bien loin de Rivière-du-Loup!
La place forte de "La Guilde des jeux de rôle" de la dite place dans laquelle je me suis enrôlée ce printemps. Là, sont en vac... pour l'été. :(

Enfin... on verra... qui sait!!!

Bon alors bonne journée... si elle peut être meilleure alors n'hésitez pas!

Bye

Precea

Posté le 16-08-2008 à 12:58:41  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Voici les deux endroits où je pourrais être :
Il s'agit du cegep de Levis Lauzon (situé à Québec) et
du cegep de St Jean sur Richelieu (situé à une quarantaine de kms au sud de Montréal).

Il faut que je me décide le quel choisir ....

J'y connais rien au Canada :'(

Automne

Posté le 16-08-2008 à 17:13:09  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Bonjour Sir Précéa!

Bon alors... ouais.... t'y connais rien au Canada.... mais le Québec alors...
Parce que c'est pas le canada.... mais bien le QUÉBEC. "LA" société distincte.
(bon ok, j'arrrête ce dicours de séparatise)

Apart ça, bien, pour le CEGEP de Lévis-Lauzon... juste de l'autre coté du fleuve, tu as la très belle ville de Québec. Tout à fait magnifique!!! Et tranquille!(c'est mon avis, j'aime bien Québec, la ville, la vieille ville en fait).

Pour St-Jean-sur-le-Richelieu, je connais pas beaucoup. Mais ils ont un très beau festival de montgolfière à tous les étés. Et c'est pas bien loin de Montréal. Et il se passe des tonnes de choses à Montréal; des bonnes et des moins bonnes.

Coté climat.... ben tu as plus de chance d'avoir de la neige en quantité à Lévis qu'à St-Jean.
Et puis, Lévis est moins loin de chez moi que St-Jean.
Mais ça, c'est peut-être pas vraiment un argument!!! LOL!!!

Alors.... au plaisir mon chère!
Bye!, à Bientôt!

Bon sang! bon sang! bon sang! je viens de faire un survole du forum.... Hé!, mais c'est qu'il y a des messages de moi partout...
Je vais devoir me calmer un peu...

Message édité par Automne le 16-08-2008 à 17:55

Precea

Posté le 16-08-2008 à 19:04:50  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Pour trouver un logement, c'est pas trop compliqué ? Cher ?
Tu me conseil le quel des deux instituts ?
Québec, c'est aussi inconnue que ... que ce que l'on trouve à l'ouest de l'Europe !

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.328975 secondes
Hébergement professionnel Celeonet