Sissy

Etranger , admirateur (et un peu de dessin a mes heures perdus ...)
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Melkor

Localisation : Au plus profond d'un montagne au Nord des terres du milieu...

Posté le 15-05-2010 à 08:25:16  Voir le profil de Melkor Envoyer un message privé à Melkor 

Donc voila moi c'est Melkor, je dessine dans pas mal de style différent, j'aime surtotu les dessin du type médiéval-fantastique.
J'ai découvert ce forum par une des chanson de John (POC) Lang créateur de la série de naheulbeuk, qui ce nomme les Green Elven, il soulignait qu'il l'avait fait en hommage a ce forum disant:

" Les gens qui savent dessiner font des croquis énervant,qui sont toujours beaucoup plus beau que les dessins finaliser des gens qui savent pas dessiner. Y'a pas de justice"

Je suis un fan de Musique celte , Rock, Hard rock, Divers mouvement du Métal aussi.
Fan de série audio tel que Adoprixtoxis, Naheulbeuk , Reflets d'acide, La troisième légion ...

Je suis venus sur le forum car j'espère pouvoir y trouvé des gens pour me faire des critiques qui m'aideront a évoluez et avancer dans la coloration et même le dessin de base, parce que quand on voit certain dessin et après je regarde les miens je me dit : "Tiens y a encore du boulot" ;)

Donne , mais donne ce que tu a ...

spike12

Posté le 15-05-2010 à 11:09:23  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:pompom: bienvenu a toi
enfin un peu de mouvement
j'espere que tu te plairas sur le forum et que tu nous montreras vite ce que tu es capable de faire ;)

Chez Wulfy & Spike !

Drakan

Posté le 15-05-2010 à 11:37:03  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Oh. Un nouveau!
De la viande fraicheeeeeeeeeee! Ramenez-vous! De la viande fraiche!

Bienvenu sur le forum d'Absylia (et anciennement Green Elven effectivement). Content de voir que tu as de bon goûts musicaux ;) Et ne t'en fait pas pour les critiques de dessin, on est toujours là pour cass... :gni: Pour critiquer avec justesse et objectivité! :D (ouai c'est mieux dit comme ça)

A très vite sur le forum.

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 15-05-2010 à 12:48:08  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Viande fraiche ?????? qui à dit viande fraiche ???

Bienvenu à toi l'ami, et comme l'a dit Spike vivement qu'on voit ce que tu sais faire. :p

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Fray

Posté le 15-05-2010 à 18:08:21  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

OOOOOOOOOOOOH ! Un gens !!!
Ça faisait longtemps dis donc !!! Bienvenue par ici en tout cas !

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Melkor

Localisation : Au plus profond d'un montagne au Nord des terres du milieu...

Posté le 16-05-2010 à 08:13:15  Voir le profil de Melkor Envoyer un message privé à Melkor 

Ouais j'ai quel que truc sur le feu.
Je vous envoye quand c'ets fini :)

Donne , mais donne ce que tu a ...

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.302103 secondes
Hébergement professionnel Celeonet