Nephyla

Chrysalid, nouveau venu sur Absylia
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Chrysalid

Posté le 09-03-2011 à 09:28:26  Voir le profil de Chrysalid Envoyer un message privé à Chrysalid 

M'sieurs dames, bien le bonjour...

Hop, présentation : Infographiste PAO en Lorraine, rôliste et passionné de Fantasy, je dessine depuis tout gosse... mais j'avoue que ces dernières années, c'est devenu un peu plus difficile au vu de mon emploi du temps. En effet, un agenda trop chargé et un boulot un peu envahissant en plus d'être épuisant m'empêchent de m'adonner à mes passions comme je le souhaiterais.

Outre la conception d'un Jeu de Rôle amateur et des romans qui vont avec, je pratique la 3D et la peinture sur figurines, et je fais un peu de traduction sur un site de passionnés d'AD&D. En matière de dessin, je fais surtout du crayon et de l'encre de chine, mais j'aimerais apprendre à coloriser ça sur ordinateur (j'ai entamé une formation dans un centre pas loin de chez moi). Très occupé donc.

Or, j'ai découvert récemment l'existence des Green Elven (grâce à la fameuse chanson sur le CD de POC), et ô joie, il semble qu'il s'agisse d'un forum de dessinateurs de Fantasy ! Serait-ce pour moi l'occasion de me remettre au dessin ?

Toutefois, je suis un peu surpris de ne guère trouver d'activité ici. Quasiment pas de message en 2011... Arriverais-je trop tard ?...

Message édité par Chrysalid le 21-04-2011 à 08:48

Y a des jours, comme ça, où tout va bien... Dans quel monde vit-on, je vous le demande...

Fray

Posté le 15-03-2011 à 10:59:02  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue par ici.
Effectivement, le forum a pris un coup dans le nez... Mais bon,avec un peu d'effort de chacun, il doit pouvoir retrouver une activité satisfaisante ^^"

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Chrysalid

Posté le 17-03-2011 à 10:57:17  Voir le profil de Chrysalid Envoyer un message privé à Chrysalid 

Fichtre, une raiponce !

Oui, il semble que les lieux soient déserts... Je veux bien essayer de participer ici ou là sur le forum, mais si plus personne ne vient... :'(

Y a des jours, comme ça, où tout va bien... Dans quel monde vit-on, je vous le demande...

Drakan

Posté le 21-03-2011 à 00:18:54  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Tiens un rôliste. C'est kewl.

Bienvenu à toi. Effectivement c'est le donjon Absylien. Ça n'a pas l'air terrible mais faut pas s'y fier hein, personne n'est en ressorti!
L'assoc' est en plein changement de statut, une remise à zéro, tout ça tout ça... donc c'est un peu désertiquement désert et tortueux...
Mais on va remettre tout ça en place.

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

Lorelei22

Posté le 21-03-2011 à 08:31:42  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Bienvenu à toi, jeune aventurier!!

Le forum paraît parfois désert, mais tu as mille choses à découvrir derrière chaque dune... moi-même je suis loin d'avoir terminé :p
Alors n'hésite pas à laisser quelques traces sur le sable de ce forum, on te suivra... même si tu n'en as pas l'impression... c'est qu'ils sont bons les Absyliens :XD:

Au Plaisir!! :pompom: ;)

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

Chrysalid

Posté le 23-03-2011 à 13:31:07  Voir le profil de Chrysalid Envoyer un message privé à Chrysalid 

"Jeune aventurier" ? Fichtre, aurais-je oublié de préciser mon âge ?

Merci pour ces réponses, je constate qu'il y a encore quelques personnes qui passent par ici. Peu, mais tout de même.

L'accueil est sympathique, j'attendrai donc que l'activité reprenne et qu'on trouve un site quant on clique sur Retour au Site. Il y a quoi, d'ailleurs, sur ce site ?

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.841956 secondes
Hébergement professionnel Celeonet