Azelys

A mon touuuuuuuuuuurs!!!!!!
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Kanell

Localisation : Festoyant dans une gallerie sous le 5éme menhir à gauche

Posté le 22-07-2008 à 19:20:45  Voir le profil de Kanell Envoyer un message privé à Kanell 

Hey!!!!!!

Alors moi, si je plante ma tente sur ce forum, c'est grace à Naillan!!! Ouaiiiiis merci la nenette!!!...bah quoi un peu d'enthousiasme :XD:
Aprés avoir commencé une année de fac d'histoire de l'art, sont venues les gréves et les blocages de batisses, qui m'ont fait arrêter, de même, mes cours...du genre définitivement :gene: On peut donc résumer la chose par : j'ai rien foutu de cette année. Mais je me suis quand même rattrapée en dessinant :p et en allant embêter ma Naillan qui essayait de bosser ELLE! Cette année je repars quand même sur de bonnes bases en entrant à l'IAV d'Orléans :pompom:

Sinon j'aime : ma Naillan :love: (oui j'adore l'embêter comme ça), le dessin évidemment, le chocolat ET le caramel, traumatiser mon chat, les jeux videos casse tête et bourrins (cherchez pas, y a aucun rapport entre les deux), lire beaucoup beaucoup, rêver énormément, et rigoler à m'en faire péter la gorge!!! :p et aussi...ouais ben on va s'arrêter là hein :gene:

Holly Bell

Posté le 22-07-2008 à 20:07:53  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

Bienvenue dans nos contrées ^^

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Fray

Posté le 22-07-2008 à 21:37:31  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Bienvenue :D

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

totbung

Posté le 23-07-2008 à 14:24:22  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Bienvenue :^^:

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 23-07-2008 à 21:11:26  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

voila bien quelqu'un qui m'a l'air d'avoir une bonne dose de déconnade dans le sang. :^^:
comme nous tous pratiquement en faite. :XD:
bienvenu. :p

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Equindia

Posté le 24-07-2008 à 21:27:20  Voir le profil de Equindia Envoyer un message privé à Equindia 

Hey à toi caramade ! :pompom:
Et euh...Le paillasson (sur lequel on peut lire...) WELCOME !

Et Que La Démence Soit !

Kanell

Posté le 25-07-2008 à 11:00:55  Voir le profil de Kanell Envoyer un message privé à Kanell 

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre accueil z'étes chouuuuuuuuus!!!! :pompom: chou?....à la créme!!! :love:

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 25-07-2008 à 14:39:57  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

ihihi... T'as le mérite d'être marrant... Adopté!
Bienvenue!

J'aime... lui

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 28-07-2008 à 22:11:18  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

HIIIIIIPPPOOOOOOOCAAAAAAAMPPPPEEEE!!!!
Bijour madameu!! (C'est rigolo, c'est que des filles les nouvelles recrues...ou je me gourre?)
Alors test d'entrée obligatoire: As-tu déjà pris une mandarine en entier dans la bouche (bon, sans la pelure quand même)? Est-tu déjà sortie (ou rentrée) au moins une fois par une fenêtre de salle de cours? Est-ce que les gens te regardent bizarrement quand tu marches dans la rue? Sais-tu danser le frensh cancan? Aime-tu certains plats que la plupart des humains trouvent immondes??
Si tu répond oui à toutes les questions tu serra acceptée, sinon tu peux toujours négocier en pots de nutella... :p
Rho lala, comment ça faut pas traumatiser les nouveaux?? Snif...
Bon, bienvennue quand même!!!!
:bisou: Chiffon!!!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Sabrina

Posté le 31-07-2008 à 16:09:23  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

lloooooll Stella arrête tu vas lui faire peur^^!!! Nous on est comme ça mais tu sais peut-être qu'on est un peu bizarre (bizarre??!! c'est quoi? :) ) Welcome à toi Kanell!!!

espoir...

Kanell

Posté le 01-08-2008 à 14:38:47  Voir le profil de Kanell Envoyer un message privé à Kanell 

lol bon alors pour répondre à Stella,
nan j'ai jamais essayer de prendre une mandarine toute entière dans la bouche,
j'ai bien failli sortir par la fenêtre de ma salle de cours le jour où je me suis faite enfermer dans le bâtiment...finalement j'ai trouvé une porte ouverte :p
Oui les gens me regardent bizarrement dans la rue..c'est peut-être à cause de ma couleur de cheveux...va savoir...lol
Oui pour le french cancan!!! :^^: surtout quand je suis bourée!!
quant aux plats bizarres...j'adore les pâtes aux nutella et le coca grenadine (inventé par Naillan le petit dernier) :pompom:

Je sais...j'ai pas tous les "oui" mais...TU TOUCHES PAS A MON NUTELLA!!! :grrr: lol

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 01-08-2008 à 17:34:43  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Hoooo les pates au chocolat c'est trop bon!!! Y a un ami geek qui fait ça mais y reffuse de me donner la recette... :'( Sinon essaye le hot-dog au nutella, ça c'est bon!!! (T'es pas obligée de mettre ketchup ou moutarde....^^)
Bizous!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.354710 secondes
Hébergement professionnel Celeonet