![]() |
|
| A mon touuuuuuuuuuurs!!!!!! | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin | |
Holly Bell
Fray
totbung
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | voila bien quelqu'un qui m'a l'air d'avoir une bonne dose de déconnade dans le sang. Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
Equindia
Inscrit le : 19 juin 2006 | Hey à toi caramade ! Et Que La Démence Soit ! |
![]() | Absylia, index du forum -> Accueil -> Poussez le portail et entrez dans le jardin | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.354710 secondes

On peut donc résumer la chose par : j'ai rien foutu de cette année. Mais je me suis quand même rattrapée en dessinant
et en allant embêter ma Naillan qui essayait de bosser ELLE! Cette année je repars quand même sur de bonnes bases en entrant à l'IAV d'Orléans
(oui j'adore l'embêter comme ça), le dessin évidemment, le chocolat ET le caramel, traumatiser mon chat, les jeux videos casse tête et bourrins (cherchez pas, y a aucun rapport entre les deux), lire beaucoup beaucoup, rêver énormément, et rigoler à m'en faire péter la gorge!!! 

Chiffon!!!
) Welcome à toi Kanell!!!
lol
Sinon essaye le hot-dog au nutella, ça c'est bon!!! (T'es pas obligée de mettre ketchup ou moutarde....^^)