Le donjon de Naheulbeuk !

Je sais que je ne suis plus beaucoup présente...
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le salon de thé -> Pour parler de tout et de rien
totbung

Posté le 14-04-2008 à 13:50:19  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Un indice : j'ai eu 24 ans jeudi dernier... :(

Fray

Posté le 14-04-2008 à 14:24:10  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Gomen !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOTBUNG ! Désolée pour l'omission :gni:

http://img515.imageshack.us/img515/7854/animejoyeuxanniversairebl3.gif

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

totbung

Posté le 14-04-2008 à 14:39:31  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Chi ? Merci beaucoup, cela me fait plaisir :rougit: Pardonnée pour le retard :p :)

spike12

Posté le 14-04-2008 à 20:55:16  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:gene: oups bon annif (un peu en retard ) !!!! :p

Chez Wulfy & Spike !

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 14-04-2008 à 22:31:29  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

haaaaaaa désolé petit dragon!!! X.x bon anni en retard à toi, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi, ton namoureux et toute ta famille! hihi^.^
gros bizous!!! :bravo: :wah: :^^: :love: :p :s :D :) :rougit: :chatpotte: :hinhin: :bisou: :ouch: :bravo: :o :wah: :^^: :love:

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Holly Bell

Posté le 14-04-2008 à 22:49:16  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

Bon anniversaire ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

totbung

Posté le 15-04-2008 à 09:06:27  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Spike12, Stella et Holly Bell, merci à tous les 3 ! Cela me fait plaisir de voir vos réponses, merci pour mon anniversaire ! :^^:

Naï

Posté le 15-04-2008 à 09:50:13  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Raaaaaah j'été peu présente ces derniers jours trés occupée ><

Joyeux anniversaire en retard :bisou: :bisou: :bravo: :bravo: :bravo:

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

totbung

Posté le 15-04-2008 à 19:11:04  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Pas de problème Naï, moi aussi, je suis très occupée en ce moment !!! Merci pour mon anniversaire et à bientôt ! :)

lillo

Posté le 15-04-2008 à 20:35:34  Voir le profil de lillo Envoyer un message privé à lillo 

Roh le même jpur que mon mari!! Joyeux Anniversaire!!! :XD:

Sabrina

Posté le 16-04-2008 à 13:05:38  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

ooooooh nooooooon :( :( :( :( :( désolé!!! Bon anniversaire en retard!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie!!!!! :) :bisou: :bravo:

espoir...

Sabrina

Posté le 16-04-2008 à 13:06:18  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

ooooooh nooooooon :( :( :( :( :( désolé pour ce retard!!! Bon anniversaire en retard!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie!!!!! :) :bisou: :bravo:

espoir...

totbung

Posté le 16-04-2008 à 13:24:58  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Lillo et Sabrina, merci beaucoup :) ! Cela me fait plaisir que vous me souhaitiez mon anniversaire !

Bonne journée,

Totbung

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 24-04-2008 à 15:23:23  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Bon anniversaire.... Désolée d'avoir oubliée... :(

J'aime... lui

totbung

Posté le 26-04-2008 à 11:38:08  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Bah bah bah, c'est pas grave, va, moi aussi, j'ai du mal avec les dates :p :) T'inquiètes pas, vous êtes tous pardonnés, je n'aime pas garder rancune ! Bonne journée !

_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 14-05-2008 à 20:34:12  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

raaaa désolé ! je suis tré en retard.... :( :s :'( désolé gomen nasai mais tré bon anniv quand meme ^^ tagazok jte fré un calecon en mithril format dragon pour l'ocaz'

OH ! UN ELFE !!!! CHOPPEZ LE !!!!

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 17-05-2008 à 17:03:57  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

si on s'y prend un mois et sept jours après ça compte?...
Désolé Tot' j'étais pas souvent sur le forums ces temps-ci, bon anniv!

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

totbung

Posté le 23-05-2008 à 14:59:16  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Pas de problème, Elzen et Lukian, merci pour mon anniversaire ! Maintenant c'est mon tour de vous demander pardon pour le retard dans ma réponse... j'arrive plus à rien... pardon encore et à la prochaine...

Kem

Posté le 26-05-2008 à 11:14:43  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Joyeux non anniversaire :)

Puis avoir des projets irl c'est mieux qu'être un no-live :XD:

totbung

Posté le 26-05-2008 à 17:41:34  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

C'est vrai qu'avoir des projets irl est passionnant, mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à faire quoi que ce soit alors je vais me botter le derrière et avancer :p :) Merci pour le joyeux non anniversaire et à la prochaine !

lukian

Posté le 26-05-2008 à 21:30:21  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Le chevalier aux Loups se porte à tes côté pour te donner un coup de main, si besoin est... :p

totbung

Posté le 31-05-2008 à 12:17:04  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci pour ton offre, Messire Lukian, je te ferai signe lorsque j'en aurai besoin :) Bonne journée !

_elfen_

Localisation : dans un antre gobelin, près d'un golbarg...un peu trop près d'ailleur....!

Posté le 31-05-2008 à 19:13:49  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

éééééééé tu va pas nous faire une déprimounette hein ?? sinon pour un gobelin inculte (mais déja plus cultivé que certains autres) c'est quoi un projet irl ??

totbung

Posté le 01-06-2008 à 18:48:59  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

un projet irl = un projet in real life, en clair un projet qui a lieu dans le monde réel, loin de mon ordinateur et d'internet.

Côté déprimounette, ben, en fait, je suis en plein dedans, j'ai un bon travail mais il se termine à fin août, pour la suite, je suis dans le flou total alors, au lieu de faire ce que j'ai envie (costume médiéval, rédaction d'une nouvelle, modélisme, visionnage de films, etc...), je me retrouve à fouiller les sites internet en recherche d'offres d'emploi, faire des lettres de motivations, compter les refus qui s'accumulent depuis début janvier...

Y avait une offre à laquelle je croyais beaucoup, mais je viens d'apprendre que je suis refusée pour une question de timing, mon dossier collait, j'avais donné bonne impression, tout était bon pour que je l'ai sauf qu'au final, c'est non.

Rajoute à cela une annulation de fête médiévale à laquelle je voulais participer, mes proches qui sont en train de se disperser (tant mieux pour eux car ces déménagements les rendront heureux mais j'ai toujours eu du mal à dire au revoir, moi...) et tu obtiens mon paysage émotionnel du moment.

Voilà, qui aurait une baguette magique à me prêter s'iou plaît ? Merci d'avance...

Déprime power...

Tant pis, ce soir, je vais avancer un peu mon costume, j'suis pas en état pour une lettre de motivation...

Message édité par totbung le 01-06-2008 à 18:53

lukian

Posté le 02-06-2008 à 12:26:28  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

je suis sure que tu trouvera un nouvel emplois d'ici quelques temps, y'a pas de raison que quelqu'un comme notre Tot' n'en trouve pas :p
Pour ce qui est de "deprime power" parfois il suffit de se faire plaisir en faisant ce qu'on projette depuis longtemps, faire une soirée entre amis (et meme une journée complete^^) ou se faire une journée film où on regarde les meilleurs qui soit... :^^:
changer d'air en gros...
voila pour mes petits conseil, ils sont bien maigres, mais on est tous avec toi ma chère. et, je me répète peut-être, mais si tu as besoin d'un coup de pattes il n'y a pas de soucis. :D
bisous

Message édité par lukian le 02-06-2008 à 12:27

Sabrina

Posté le 02-06-2008 à 15:46:45  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

C'est vrai qu'on est tous avec toi!! :) C'est normal d'être déprimé parfois, et ça finit très souvent par aller mieux! Suit les conseils de Lukian, et prend un peu de temps pour toi! J'espère de tout coeur que tu vas trouver un emploi! :bisou:

espoir...

_elfen_

Posté le 02-06-2008 à 16:46:37  Voir le profil de _elfen_ Envoyer un message privé à _elfen_ 

aaa non non non !!!
on ne déprime pas chez absylia !!!
^^ on est tous solidaires !!! pareil si tu a besoin de mon aide (aussi petite soit elle) c'est avec plaisir que je t'aiderais !
rrraaaaa j'aime pas voir les gens déprimer !! a oui merci pour la définition ^^
oui comme dit lukian, essaye de sortir allez voir des films, ou trouve toi un nouveau hobby; dessin, peinture, musique, collection de timbres(non ca c'est chiant ^^) maaaiis ca me rend triste quand ca déprime....
bon allez jte souhaite du courage, la pêche la forme et que ca aille mieux dans quelques jours piti dragon !

Message édité par _elfen_ le 02-06-2008 à 16:47

totbung

Posté le 02-06-2008 à 21:55:30  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci, vos messages font chaud au coeur :bisou: Je vais faire un salon demain, histoire de faire plein de candidatures avant les vacances d'été.

Ma grand-mère me disait toujours : "Je ne sais pas si cela aide, mais en tout cas, je suis sûre que cela ne fait pas de mal, alors je vais penser très fort à toi :) " Si cela ne vous embête pas, je suis preneuse de toutes les pensées positives que vous voudrez bien m'envoyer !!! :)

Merci d'avance et merci encore pour vos messages ! :)

Kem

Posté le 03-06-2008 à 16:44:44  Voir le profil de Kem Envoyer un message privé à Kem 

Alley, j'ajoute ma pierre à l'édifice :

Je suis en examens jusqu'au 17 ... donc examens + boulot + famille, ça fait un peu beaucoup !

Par contre du coup je dessine mon chat quand je fais une tite pause, je vous scannerais mes "griboullis" bientôt ;)

Tshusss

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 04-06-2008 à 12:29:45  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Wiiiiii on pense fort à toi, Tot^.^ Tiens bon ma grande, chuis sure que tu trouvera! Alors installe ton hamac, prend-toi un bon bouquin et décompresse!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bravo: :bravo: :bravo: :p :p :p :) :) :) :pompom: :pompom: :pompom: :^^: :^^: :^^: :love: :love: :love: :D :D :D :bravo: :bravo: :bisou: :bisou: :bisou: :XD: :pompom: :pompom: :) :D :love: :^^: :hinhin: :ouch: :bisou: :p :bravo: :pompom:
Gros bizous magiques pour toi!!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

totbung

Posté le 04-06-2008 à 23:35:02  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit:

Merci beaucoup pour vos soutiens, cela m'a fait très plaisir !!! Cela s'est bien passé au forum hier, j'ai réussi à voir plein d'entreprises, j'espère qu'elles me rappelleront bientôt.

J'ai fait un gros gros craquage de câbles aujourd'hui (je ne suis arrivée au boulot qu'à 10h, mon chef était étonné mais il est compréhensif, alors je vais compenser plus tard :) ), entre autres, j'avais une discussion pas simple du tout à entreprendre avec mon compagnon et cela s'est bien passé aussi, il a très bien compris, je le comprends mieux aussi, je suis amoureuse :XD:

Voilà, j'arrête de vous embêter avec mes soucis, les bizous magiques et les gentilles pensées m'ont beaucoup aidé alors encore merci pour tout !

Je vais suivre l'un des conseils qui m'ont été donnés : je vais aller dormir !!!

Bonne soirée, et j'espère revenir bientôt pour prendre de vos nouvelles et pour vous annoncer les dénouements de mes soucis :)

Bisous à tous !

Stella

Posté le 05-06-2008 à 15:59:28  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

youhouuuu contente pour toi!! ^.^
gros bizous encore!! :bisou: :bisou:

lukian

Posté le 05-06-2008 à 19:28:22  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

tant mieux^^

totbung

Posté le 06-06-2008 à 11:55:09  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

:rougit: :rougit: :rougit:

Merci encore alors ! :) :) Faut que j'aille bosser, mais j'ai très envie de continuer l'histoire de Varden :p :) Je vais voir comment je peux m'organiser, je vous tiens au courant :)

totbung

Posté le 12-06-2008 à 10:26:08  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Voilà, j'ai pris le temps de lire tous les messages que j'avais en retard, je suis contente d'être à jour ! :)

Reste à me remettre au boulot pour mes différents projets, j'espère que cela se passera bien. Bonne journée à tous !

Ps : Ce post ne sert à rien, c'est grave ? :p :D :)

Stella

Posté le 13-06-2008 à 11:28:19  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

Mais nan c'est pas grave! Chui contente, t'as l'air d'aller mieux, plus relaxe, plus confiante :p youhouuuuu!!! :bisou: :pompom: :^^: :bravo:
Bizous!

totbung

Posté le 14-06-2008 à 11:44:10  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci Stella ! :) A vrai dire, j'arrête pas de me mettre des coups de pied au c¤¤ pour me remettre en route ça a l'air de marcher :^^: Cela va ptet être long de revenir à la normale, mais m'en fous j'y arriverai ! :)

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le salon de thé -> Pour parler de tout et de rien
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.415897 secondes
Hébergement professionnel Celeonet