Holly Bell

Japan Touch #10 : 22/23 novembre 2008 à Lyon
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions
Captain Caverne

Posté le 16-10-2008 à 10:57:41  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Déjà la 10ème édition de l'unique convention Lyonnaise !

Modeste (mais réaliste) dans ses ambitions, elle grossit néanmoins d'année en année, et on espère que ce sera encore le cas cette fois-ci :^^:

Au programme : les activités habituelles : cosplay, karaoke, jeux video, projections...

Côté invités, une belle affiche avec 4 auteurs présents :
- Nauriel (doit-on encore la présenter :XD: )

- Miya (Vis-à-vis c'est super, achetez-le !!)

- Reno (Dreamland, que du bon !)

- Aurore (Pixies, Kookaburra Universe, le samedi seulement)

Tous disponibles dans un graaaaaand stand à côté de ceux d'Absylia et de Napée, vous ne pourrez pas nous manquer :hinhin:

Plus d'infos sur le site de l'événement, ainsi que sur le blog et le forum associé.

Vous retrouverez derrière les stands :

- Naï
- Galahann
- Captain
- Drakan
- Brathanaëlle
- Totori

Venez nombreux ! :XD:

Message édité par Captain Caverne le 21-11-2008 à 14:17

Lorelei22

Posté le 17-10-2008 à 07:34:52  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

:wah: Il faut que je vienne!!! ça fait un bail que je n'ai plus fait faire de dédicace à Reno (j'ai déjà le tome 1 de vis-à-vis, et je poursuis un peu Nauriel :XD: ) puis ça m'évitera les frais de port de mes commandes à la boutique :gene:

Que devient le rêveur quand le rêve est fini ???? (HFT)... Tina C. a un Facebook maintenant... ;)

yue99

Posté le 13-11-2008 à 22:30:00  Voir le profil de yue99 Envoyer un message privé à yue99 

qui viens pour ce salon?? je vous accompagne exceptionnellement et j'ai hate d'y être...

yue qui va se déguiser en elfe... (hein? quoi? c'est plus des elfes... ;) )

Brathanaëlle

Posté le 16-11-2008 à 10:35:56  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

Vivement le week-end prochain :D

http://img119.imageshack.us/img119/5277/bannire1np1.jpg

Naillan

Posté le 18-11-2008 à 19:35:15  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Atterri....NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn c'est seweek-enden plus!!! :ouch: :ouch:
Il faut absooOOoolument que j'arrive à passer!!! Promis j'essaie!! rien que pour vous embêter :p

Drakan

Posté le 18-11-2008 à 21:13:18  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Et bah ça promet tout ça :p :^^:

J-4.

Drakan

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

Captain Caverne

Posté le 21-11-2008 à 14:19:31  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Allez allez, demain c'est le grand week-end :XD:

Nous aurons pour l'occasion plein de nouveaux goods à vous proposez, et des surprises aussi :pompom:

Drakan

Posté le 23-11-2008 à 00:48:08  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

*Rentre du resto entre membres de l'assoc' et dessinateurs*

Haaaaarg je suis crevé, j'en ai pleins les pattes... :^^: Mais quelle journée..pfiou (surtout la soirée à vrai dire)!
Demain rebelotte!

J'ai pas le courage de faire un bilan de la journée là tout de suite... Deux nuits blanches passées, une bonne nuit s'annonce dès lors. :)

A demain les zamzibars! :gene:

Drakan

Naillan

Posté le 23-11-2008 à 21:55:43  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Et ben ça m'as fait tout bizarre de vous rencontrer :chatpotte: :chatpotte:
Mais très plaisir aussi!!!
Merci pour vos beaux dessins!!! :rougit:
Et, oui, c'est plus facile par écran interposé raaa boulette girl que je suis!

Totori

Posté le 23-11-2008 à 22:32:44  Voir le profil de Totori Envoyer un message privé à Totori 

haha bha ta eu pleins de petites fée en tout cas! xd

j'espere que ça te plus!

perso je suis crevée mais c'était génial! les conv en tant qu'exposante m'avais manqués bouh je suis bien contente de ce wikend !

que de souvenirs, de delires, et de gribouilles^^

Vivement la prochaine conv!

http://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.pnghttp://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.png

Captain Caverne

Posté le 24-11-2008 à 09:20:02  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Aaha oui excellent weekend, je sens que les photos ne vont pas tarder... :hinhin:

Brathanaëlle

Posté le 24-11-2008 à 11:32:28  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

Aaaaaah ça a été duuuuuur de se réveiller ce matin !
Mais je ne regrette pas cette marge dangereusement prise sur mon "planning" (relativement inexistant) de travail et sur mes cours... ça faisait longtemps que je ne m'étais éclatée de la sorte !

Un salon très sympa donc, malgré ma légère crise d'agoraphobie provoquée par l'affluence du samedi après midi (Asiexpo, pitié, trouvez des locaux plus grands l'année prochaine ! :ouch: ). On note par ailleurs un jukebox-fond-musical-ambiance-de-conv en très nette amélioration (mais si, mais si :XD: ), avec une thématique très émouvante cette année : nos années collège-gothique (très belle occasion de réaliser que je me rappelle encore des paroles de Nightwish O__O ).

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Tori (et ses chibis de plus en plus irrésistibles, ou de moins en moins résistibles, c'est vous qui voyez...), Naï (très sexy le dimanche en reine de la nuit toute de noir vêtue), Galahann (qui, après Bob l'éponge à Japan expo, a tenté de me convertir au film de zombies :o ), Nauriel et ses petits compliments qui font vraiment trèèèèès plaisir :rougit: , le très gentil Drakan (qui m'a sauvé malgré lui d'une demande pressante de décicace très... particulière) et Captain Caverne complètement resplendissant dans son costume de... en fait non, je vous laisse la surprise !
Sans parler de toute l'équipe Raxxon dont nous avons bien pu profiter (les sollicitations-dédicaces étant moins pressantes que de coutume, ils étaient libres de leurs mouvements et de leur papotage)

Après, il y a ceux à qui j'ai juste dit bonjour (Crystaldark, Miya...) ou glissé une blagounette... j'espère mieux parler (faire au moins DEUX blagounettes ? :p ) la prochaine fois ^^
Un coucou à l'adorable Naillan (j'espère qu'on ne t'a pas fait peur ^^) qui a fait preuve d'un intérêt très très encourageant :rougit: pour nos petites gribouilles.

Merci donc pour toute cette bonne humeur, ces beaux dessins ( :love: il faut que je me trouve de quoi afficher tout ça sans les abîmer), merci à Galahann de ne pas m'avoir grondée même quand je dédicace comme une sauvage en mettant du colorex partout sur la nappe (je vais essayer de ne plus le refaire :confus: ), et surtout un grand merci à Tori pour l'hébergement et tout le reste ^^... et voilà, j'étais tellement pétrie d'amour pour tout le monde que j'ai d'ailleurs oublié lesdits colorexs au stand XD

J'ai hâte de voir les photos ! :)

Message édité par Brathanaëlle le 24-11-2008 à 11:42

Captain Caverne

Posté le 24-11-2008 à 14:18:35  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Y'a déjà quelques photos dispo chez les Raxxoniens... :hinhin:

Totori

Posté le 24-11-2008 à 16:58:30  Voir le profil de Totori Envoyer un message privé à Totori 

Ha wi *fait un tendre calin a bratha* c'est quand tu veux que tu reviens passer des nuits d'amour chez moi, evidement XD

En tout cas, je ne peut qu'ajouter un +1 a ton post, (hewi Naï était drolement sexy hehe)

et captain aussi d'ailleur :o

http://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.pnghttp://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.png

Precea

Posté le 05-12-2008 à 19:12:45  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Hey hey !

Voici une pauvre âme perdu qui revient !
D'ailleurs, joli stand, vous avez eu (ou dans un autre sens les mots).

Pour ceux qui m'auraient vu, je suis l'homme assez barbue qui était derrière Obsidiurne et à côté.

Enfin, voilà, si mon portefeuille était plus remplie, j'aurais craqué sur deux trois petites choses :'(

Enfin, là, c'est peut être que vendredi soir, mais je suis KO, alors si je parle avec des mots pas dans le bon ordre, c'est pas volontaire, je cherche pas à faire mon Yoda

Naillan

Posté le 07-12-2008 à 13:52:57  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Enfin me revoila!
Non non, vous ne m'avez pas fait peur Brathanaëlle; quoique si en fait!!! Je vous tutoie ici, vous vouvoie en vrai.... C'est h'achement intimidant de vous rencontré pour de vrai!!!! muahahahah :XD:
Bon, la prochaine fois, je demande aussi une fée a Drakan, je me suis rendue compte que j'avais oublié (j'ai trop buggué sur Nephyla :gni: )

Drakan

Posté le 07-12-2008 à 21:18:26  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Naillan a écrit :
Enfin me revoila!
Non non, vous ne m'avez pas fait peur Brathanaëlle; quoique si en fait!!! Je vous tutoie ici, vous vouvoie en vrai.... C'est h'achement intimidant de vous rencontré pour de vrai!!!! muahahahah :XD:

Faut dire aussi que Bratha hein... bon... Voilà quoi... C'est sûr que face à face, ça force le respect... :p Nan et puis elle est méchante à me refiler des dédicaces spéciale... D'ou le fait qu'on la vouvoie! (outre son âge avancé, ouarf je vais me faire déboiter tantôt avec ça...)

Naillan a écrit :
Bon, la prochaine fois, je demande aussi une fée a Drakan, je me suis rendue compte que j'avais oublié (j'ai trop buggué sur Nephyla :gni: )

Ouhla non! Moi mes fées elles sont méchantes, bleu violacée, gracieuse mais vicieuse avec pleins de méchantes pensées! :gni:

Drakan

Brathanaëlle

Posté le 07-12-2008 à 21:37:01  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

Non mais c'est quoi ces insinuations mesquines XDDD (skil y a de bien avec internet c'est que tu peux faire croire que tu es grave en colère parce que personne sait que tu te marres derrière ton écran )
*médite sur un châtiment approprié :muf: *

Naillan mais mais mais mais voyons >_< il ne faut pas me vouvoyer, surtout pas en convention où je suis tellement contente d'être là et montée sur ressorts que mon âge mental frise les deux ans et demi (si Nephyla me fait une dédicace, le chiffre passe carrément au négatif). Et pour faire taire les rumeurs je n'ai que 19 ans... Enfin j'étais dans le même état que toi à ma première Japan Expo (Tori peut témoigner :p )

Precea merci ! le vôtre était chouette bien que très peuplé *agoraphobe de conventions*

Precea

Posté le 07-12-2008 à 22:24:53  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Merki !
Enfin j'étais que ... 'invité' sur le stand, moi je suis de manga pop non présent.
Mais sinon, bah ... j'arrive pas à voir vos tête :gene:

Drakan

Posté le 11-12-2008 à 17:23:08  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Hummm un petit up juste pour dire qu'on a toujours pas eu les photos de la convention depuis... ;)

Drakan

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.072185 secondes
Hébergement professionnel Celeonet