Posté le 24-11-2008 à 11:32:28 Aaaaaah ça a été duuuuuur de se réveiller ce matin !
Mais je ne regrette pas cette marge dangereusement prise sur mon "planning" (relativement inexistant) de travail et sur mes cours... ça faisait longtemps que je ne m'étais éclatée de la sorte !
Un salon très sympa donc, malgré ma légère crise d'agoraphobie provoquée par l'affluence du samedi après midi (Asiexpo, pitié, trouvez des locaux plus grands l'année prochaine ! ). On note par ailleurs un jukebox-fond-musical-ambiance-de-conv en très nette amélioration (mais si, mais si ), avec une thématique très émouvante cette année : nos années collège-gothique (très belle occasion de réaliser que je me rappelle encore des paroles de Nightwish O__O ).
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Tori (et ses chibis de plus en plus irrésistibles, ou de moins en moins résistibles, c'est vous qui voyez...), Naï (très sexy le dimanche en reine de la nuit toute de noir vêtue), Galahann (qui, après Bob l'éponge à Japan expo, a tenté de me convertir au film de zombies ), Nauriel et ses petits compliments qui font vraiment trèèèèès plaisir , le très gentil Drakan (qui m'a sauvé malgré lui d'une demande pressante de décicace très... particulière) et Captain Caverne complètement resplendissant dans son costume de... en fait non, je vous laisse la surprise !
Sans parler de toute l'équipe Raxxon dont nous avons bien pu profiter (les sollicitations-dédicaces étant moins pressantes que de coutume, ils étaient libres de leurs mouvements et de leur papotage)
Après, il y a ceux à qui j'ai juste dit bonjour (Crystaldark, Miya...) ou glissé une blagounette... j'espère mieux parler (faire au moins DEUX blagounettes ? ) la prochaine fois ^^
Un coucou à l'adorable Naillan (j'espère qu'on ne t'a pas fait peur ^^) qui a fait preuve d'un intérêt très très encourageant pour nos petites gribouilles.
Merci donc pour toute cette bonne humeur, ces beaux dessins ( il faut que je me trouve de quoi afficher tout ça sans les abîmer), merci à Galahann de ne pas m'avoir grondée même quand je dédicace comme une sauvage en mettant du colorex partout sur la nappe (je vais essayer de ne plus le refaire ), et surtout un grand merci à Tori pour l'hébergement et tout le reste ^^... et voilà, j'étais tellement pétrie d'amour pour tout le monde que j'ai d'ailleurs oublié lesdits colorexs au stand XD
J'ai hâte de voir les photos ! Message édité par Brathanaëlle le 24-11-2008 à 11:42 |