![]() |
|
| Japan Touch #10 : 22/23 novembre 2008 à Lyon | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions | |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Déjà la 10ème édition de l'unique convention Lyonnaise ! Message édité par Captain Caverne le 21-11-2008 à 14:17 |
Lorelei22
Inscrit le : 08 jan 2008 | Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/ |
Brathanaëlle
Drakan
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Aaha oui excellent weekend, je sens que les photos ne vont pas tarder... |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Y'a déjà quelques photos dispo chez les Raxxoniens... |
Drakan
Inscrit le : 18 nov 2007 | Hummm un petit up juste pour dire qu'on a toujours pas eu les photos de la convention depuis... |
![]() | Absylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.301192 secondes

)
)

), Nauriel et ses petits compliments qui font vraiment trèèèèès plaisir
il faut que je me trouve de quoi afficher tout ça sans les abîmer), merci à Galahann de ne pas m'avoir grondée même quand je dédicace comme une sauvage en mettant du colorex partout sur la nappe (je vais essayer de ne plus le refaire
), et surtout un grand merci à Tori pour l'hébergement et tout le reste ^^... et voilà, j'étais tellement pétrie d'amour pour tout le monde que j'ai d'ailleurs oublié lesdits colorexs au stand XD
)
*