Sissy

Japan Expo : merci à tous !
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions
Captain Caverne

Posté le 10-07-2008 à 10:54:41  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Ah il fallait bien nous laisser le temps de nous remettre après ces quatre jours intensifs ! :zzz:

Alors au nom de tous les membres d'Absylia, un grand grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés nous rendre visite sur le stand, ce fut un plaisir de vous accueillir :bisou:

Nous publierons prochainement des photos de l'événement, et si vous-même en avez à faire partager, n'hésitez pas à les mettre sur le sujet dédié dans le forum :)

Encore merci à tous :pompom: :pompom:

Ppdm

Posté le 10-07-2008 à 11:48:45  Voir le profil de Ppdm Envoyer un message privé à Ppdm 

Youpii !! Maintenant je peux mettre un pseudo à ce curieux personnage qu'est captain cavern que j'ai vu à la JE ! :D

Bref, il etait génial votre stand ^___^ C'est pourquoi j'suis passée et repassé :p

Naï

Posté le 10-07-2008 à 13:06:00  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Héhé le charme des contrées absyliennes font ravage :hinhin: :bravo:

Merci à tous :bisou:

http://perso.club-internet.fr/olivier_simon/Amarilys/banAm.jpg... Boutique/Commission

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les parutions
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.070414 secondes