Posté le 25-02-2009 à 19:26:56 Haaaaaaaan je suis horrible sur les photos enfin plus que d'habitude
En tout cas vraiment sympas les cosplay, mentions spéciales aux deux prédators franchement!
Sinon, hum... Rholala y a tant à dire qu'on devrait faire ça jour après jour
Mais ce qui a le plus marqué les moments sur le stand:
- Bratha et sa poésie japonaise très... ambigue? Oui ça doit être le mot! Les interprétations à la Galahann c'est très intéressant psychanalitiquement parlant Et puis n'oublions pas les "Zuvu" tiré de la poésie japonaise, une terrible créature
- Bratha et son âme soeur: Kirby-54 (même nom pour son deviant)
- Spinal22 et ses demandes d'anthropomorphisme pour Naï et moi même (une fois de plus)
- Les bières, les cafés, les makis, et tout ce qui se rapproche du manger: hors de prix. Manger au resto coûte moins cher.
- Par extention, la queue de plus de 100 mètres au point bouffe du festival non stop pendant 6 heures d'affilés (et oui, il y a des gens qui bronche pas à faire 3 heures de queue pour acheter à manger et à boire pour des prix très...osé?)
- Dédicace au mec portant le T-shirt du meilleur groupe au monde: "Heavy Metal", qu'est-ce qu'on a pu en rire avec le Garou..!!
- Les "jupes" des demoiselles qui se raccourcissait de plus en plus au fil du temps et de leurs âges... *tousse* mooaiii.. on aurait presque pu avoir froid pour elles! (si si, j'ai de l'empathie pour les gens parfois!)
Je vous laisse compléter tout ce que j'ai oublié comme bêtise.
Hors festival:
- A la chambre de l'Hôtel! Un Captain Caverne qui ronfle, un Drakan qui parle en dormant, Galahan qui doit affonter les matins les "Tupiers" (comprendre Tue pieds, c'est à dire les barreaux en métal pour monter sur le lit superposé)
- Les bières, alcools et autres boissons hors festival en resto: hors de prix également.
- Conclusion: il faut être riche à Marseille pour être un peu rond? (naaaaan en ville ce n'est pas si cher, j'ai fait quelques bars le jeudi précédent le festival déjà )
- Marseille, c'est aussi la Ville ou l'on nous indique ce que l'on cherche seulement au moment ou l'on y est. Ainsi pour trouver le Parc Chanot en voiture, il nous faut attendre d'arriver au hasard des ruelles pour qu'on nous indique si on est arrivé ou non...
- Marseille, c'est aussi le pays ou l'on se gare n'importe comment: à double fille, en pleins milieux de la route, sur les trotoires, la ou on a le droit de prendre 2 places de parking pour soi...
- Marseille, c'est aussi un pays ou les portails des Hotels fonctionnent de façons plus qu'étrange.
- Marseille, c'est un endroit magique qui peut casser les pieds à certains moments. Du coup j'oublie des choses, mais on viendra me compléter, mais pour citer Nauriel:
"C'est MARSEILLE!"
DrakanMessage édité par Drakan le 25-02-2009 à 19:29 |