Nephyla

Japan touch n°11 (novembre2009)
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les déplacements
Naillan

Posté le 02-10-2009 à 18:26:30  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Hello,

je sors juste de mon magasin préféré de manga et que vois-je dans le sac un petit flyers... mais pas n'importe lequel, celui annonçant la prochaine Japan Touch à Lyon!!
Alors bien évidement, je me rue ici et ne le voit signalé nul par. Quoi, Absylia n'y participerai pas?!! Un petit tour rapide sur le site et me voila rassurée, si si vous venez bien ouf!! Et en plus avec Nauriel et Mya :pompom: (je ne connais pas le travail de Reno Lemaire)
Alors voila, "erreur" réparée je me permet déjà d'annoncer la prochaine Japan Touch n°11 qui aura lieu les 28 et 29 novembre 2009.
Plus d'info ici :http://www.asiexpo.com/japantouch/programme.html

Et maintenant la phase question!!
-es ce que absylia a un projet pour la japan touch?
-si oui, c'est déjà terminé et c'est surprise ou l'on peu proposer peut-être une participation?
(En fait, j'avais déjà envoyé un mail, puis réenvoyé en l'abscence de réponse mais je n'ai jamais eu de réponse... :XD: )

Captain Caverne

Posté le 13-10-2009 à 10:07:34  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Houla, on ne t'a toujours pas répondu, pas bien :confus:

Nous serons effectivement présent, je vais faire une annonce en bonne et due forme sur le site, ca aurait dû être fait depuis longtemps :gene:

Il faut savoir que pour l'instant le site de la Japan Touch n'est pas du tout à jour, seule la page d'accueil à été modifié avec l'affiche de l'édition (dessinée Miya :pompom: )

Pour des infos régulières, on peut consulter le forum officiel

Concernant tes questions :

Qu'entends tu par "projet" ? Si c'est un fanzine ou équivalent, nous n'en faisons pas pour l'instant, je ne sais pas si on pourra mettre un tel chantier sur les rails, vu les contraintes...

Sinon nous n'avons jamais reçu de mail de ta part sur la boîte de l'asso :o

Quelle adresse as-tu utilisée ?? Pour rappel l'adresse où nous écrire : contact@absylia.com

Message édité par Captain Caverne le 13-10-2009 à 10:07

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les déplacements
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.334048 secondes
Hébergement professionnel Celeonet