Nephyla

Japan Expo 9 | 3-4-5-6 juillet 2008
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les déplacements
Captain Caverne

Posté le 02-03-2008 à 17:13:36  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Nous serons encore présent, fidèle au poste :XD: mais donc désormais sous les couleurs d'Absylia.

9ème édition qui s'étale désormais sur 4 jours :o

Plus de détails à venir :)

(Le site officiel est fermé pour l'instant)

Galahann

Posté le 02-03-2008 à 20:03:47  Voir le profil de Galahann Envoyer un message privé à Galahann 

Euh, faut juste que l'on attende la confirmation de notre réservation :gene:

C'est parce que l'erreur est humaine qu'il y a des gommes au bout des stylos, et c'est parce que l'horreur est humaine qu'il y a des fleurs au bout des fusils... Avatar tire du film Van Helsing de Stephen Sommers.

lillo

Posté le 06-03-2008 à 19:00:15  Voir le profil de lillo Envoyer un message privé à lillo 

rho ça dure 4 jours???? C'est top ça!!!:D
C'est pas 3 jours? je croyais....

Lorelei22

Posté le 05-04-2008 à 08:14:09  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Trop bien, j'espère pouvoir être présente cette fois-ci!!! :wah:

Captain Caverne

Posté le 11-04-2008 à 08:49:16  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Et d'ailleurs nous pouvons désormais confirmer notre présence :hinhin:

4 jours, ça va être sportif !

Lorelei22

Posté le 20-05-2008 à 08:36:07  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Je peux pas y aller finalement :'( :'( :'( :'(

Samantha

Posté le 22-05-2008 à 11:58:06  Voir le profil de Samantha Envoyer un message privé à Samantha 

J'espère passer vous voir, je serai à Paris à cette période :)

http://www.samantha-bailly.com/ban/ban1.jpg

Captain Caverne

Posté le 23-05-2008 à 13:22:53  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

News flash : Nauriel, L'une des trois nymphes de Napée, sera également officiellement en dédicace de sa BD Nanami sur le stand Kana, aux cotés notamment de Bengal, Picard, Vanyda...

Plus d'infos sur le site de kultima !

Lorelei22

Posté le 29-05-2008 à 07:32:29  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Rah, ça fait rêver :love:

Alrack

Posté le 17-06-2008 à 19:24:09  Voir le profil de Alrack Envoyer un message privé à Alrack 

Je passerai faire un coucou le 3 juillet, sachant que je serai principalement à Kultima/Kultigames (Star Wars sera en force dans se coin là :p)

[Edit] Au fait, vous avez déjà un numéro de stand ? Qu'on ne soit pas à perdre du temps à chercher :p

[Edit histoire de pas faire un double postage]

Japan sympa, pas pu tout faire car j'ai accompagné des amis pour qui c'était une première, du coup ma visite aux fanzines a été... courte, très courte.. m'enfin que partie remise, et ça m'a fait plaisir de leur faire découvrir le salon ^^

Sinon le salon était bien, quoi qu'un peu fouillis par manque de ligne séparant les diverses partie (kultima/kultigames etc)
J'aurais au moins pu obtenir ce que je voulais : le coffret collector de "The Melancholie of Suzumiya Haruhi" et le premier volume de Skip Beat!

Message édité par Alrack le 03-07-2008 à 22:16

Brathanaëlle

Posté le 06-07-2008 à 22:31:34  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

Aaaaah bon petite réaction toute fraîche de fin de festival ! :bravo:

Je suis vraiment très contente d'avoir pu rencontrer une grosse partie de l'équipe, vous êtes tous trop chouettes... Galahann et ses réparties garoutesques et ses biscuits apéritifs (qui en fait sont bons) et Captain que j'ai tout de suite reconnu quand il est venu me chercher le premier jour (XD vive son avatar) et Tinu qui fait de la super couisine, et Holly Bell la golden-girl-de-la-japex qui est toute adorable, et Flo que si je fais une bd je la dessine en petite panda paskelle est toute mimi aussi, et Scyla qui a vraiment une tête de jedi, et Nauriel dont j'ai pu observer le crayon en action de près (la classe !), et Naï la petite mère-fée de tout le monde... bon j'arrête avec les épithètes idiots mais vous avez saisi le fond de ma pensée.

Fatiguant mais très satisfaisant !

Je vais essayer un compte-rendu dessiné tiens :)

http://img119.imageshack.us/img119/5277/bannire1np1.jpg

Naï

Posté le 07-07-2008 à 21:23:18  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

* calin à Bratha* ou je devrais dire free hugs ? XD

Je trop fatiguée pour faire un long compte rendu pour l'instant, mais j'ai juste un petit pincement au coeur d'être rentrée parce que je sais que je ne verrais pas certaines personnes que j'aprécie beaucoup avant un bon moment si ce n'est au japan prochain :'(

Ce un week end fut trés sympa, plein de gens sympa et tout et tout :wah:

http://perso.club-internet.fr/olivier_simon/Amarilys/banAm.jpg... Boutique/Commission

Captain Caverne

Posté le 08-07-2008 à 09:44:14  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Wééééé :XD:

Merci à tous les visiteurs qui sont passés nous voir, ce fut un vrai plaisir de vous accueillir sur notre stand :bisou:

Alors un compte rendu, hmmmm...

On commence par quoi ? Brathanaëlle qui oublie de prendre son pass le jeudi matin ? :XD:

Scyla qui voit partir les RER sous son nez à 1h du mat ? :XD:

Flo le jukebox ambulant ? :XD: (mais un peu cassé, c'est toujours la même chanson qui revient :XD: )

Flo, encore elle, qui nous met 100 grammes de patafix par poster ? :XD: ==>
Naï : "Mais on a plus de patafix ?!?"
Moi : "Attends je vais à la pêche sur les posters..."
(D'ailleurs Brathanaëlle aura inaugurer un nouveau jeu : le chapelet de boules de patafix)

Holly Bell qui a eu droit aux jeux de mots les plus pourris possible sur son pseudo par ses amis ? :XD:

En tout cas on va se débrouiller pour mettre plein de photos vite vite :^^:

Brathanaëlle

Posté le 08-07-2008 à 10:43:15  Voir le profil de Brathanaëlle Envoyer un message privé à Brathanaëlle 

Comment tu nous fait passer pour des boulaaaaaaaaaay :XD:
Mon arbre devant l'entrée le jeudi matin était très confortable pour dormir en attendant votre arrivée, d'abord... les gens ne m'ont même pas donné de pièces en me voyant par terre, preuve que j'étais très digne.

Naï> Beuh... j'étais pas jouasse dans le RER en rentrant (coinçée au milieu d'un troupeau d'émo free-huggers qui chantaient "Schrei" de Tokyo Hotel à tue-tête en parlant de leur super concert au parc des Princes que aaaaaah il est trop sexy le chanteur même si de là où ils étaient pour le voir il avait la taille d'un coton-tige) mais ça m'a donné envie de recommencer le plus tôt possible !! (les conventions, pas les concerts de Tokyo Hotel... je m'égare) Surtout maintenant que je sais que personne ne mors ici :rougit:

Je rentre jeudi, j'essaierai de poster des photos à ce moment-là (même si en fait je dois en avoir deux du stand à tout péter... j'ai pas trop joué ma touriste *sans vouloir balancer, Scyla en revanche... ;)* ou disons que j'ai pas eu la présence d'esprit)

J'ai moins de circonstances crevantes à revendiquer mais je récupère aussi :confus:

Message édité par Brathanaëlle le 08-07-2008 à 11:19

http://img119.imageshack.us/img119/5277/bannire1np1.jpg

Nauriel

Posté le 08-07-2008 à 11:27:21  Voir le profil de Nauriel Envoyer un message privé à Nauriel 

alors flo et Brat, je vais vous décomplexer tout de suite : moi, je suis connue pour utiliser 3 kg de scotch double face pour fixer les posters ! au moins, ça tient chez moi, surtout sur les portiques grillagés de Chambéry :p :p :p

J'ai écris" 2, 3 mots" sur mon site , azelys mais voici encore quelques mots par ici:
Ce fut un très bon festival, certes très fatiguant mais on a bien rigolés tous ensemble ( surtout Flo d'ailleurs :XD: :XD:)entre situations tragi-comiques ( hein, scyla ?!), les perles ( n'est-ce pas, galahann) et autres épisodes pittoresques d'hôtel ( courses-poursuites rigolades à 3h du mat dans les étages de l'hôtel par de jeunes gens émêchés pendant que nous tentons vainement de récupérer d'une journée de japan; imitations débiles de jeunes allemandes rigolades et un peu paumés, écrasage de Naï par une "pierre endormie" pendant son sommeil, tentative de mémorisation de codes ... )

Beaucoup de monde et de passage, pleins de visites et un retour à Lyon avec du beaume au coeur et une motivation en hausse !!! :pompom: :pompom: :pompom:

Cette année ( ayant été absente au japan Expo 2007), j'ai pu enfin constater l'effet " free hugs" et voir que la mode Gothic lolita était devenue "banale" ( mais au moins,j'ai eu de la doc pour certaines planches à venir dans nanami :XD: )

Pour ma part, j'ai été ravie de vous rencontrer ou vous revoir, les amis et dire qu'il faudra attendre au plus tard, japan expo 2009 pour retrouver cette ambiance de folie !!!

Vivement vos photos qu'on rigole un peu et qu'on se remémore tout ça :bisou:

un dernier détail : Si la pluie a sévi entre Paris et Lyon dimanche soir , Captain, Galahann, Flo, Naï et moi ne sommes peut-être pas tout à fait étrangers à celà: entre 19h et 23h, nous avons entonner à tue-tête ( et plus ou moins juste) de joyeuses chansons, allant des tubes des années 80 aux génériques de DA en passant par Naheulbeuck !!! voilà voilà, ça, c'est dit :XD:

Message édité par Nauriel le 08-07-2008 à 11:31

http://www.azelys.net/images/contact/azelys200x40tot.gif http://nauriel.free.fr/gloomy pumpkin/betebleue.jpg

Totori

Posté le 08-07-2008 à 20:04:46  Voir le profil de Totori Envoyer un message privé à Totori 

encore pas mal crevée perso, mais j'ai été trés contente de vous revoir et de vous rencontrer tous, ^3¨j'ai pas pu être trés présente parce que mon amie se sentais pas bien du tout, j'aurais bien aimé vous voir plus longtemps, en plus j'était un peu tout le temps dans le paté, mais je suis contente quand même XD

:bisou: vivement l'année prochaineuh

http://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.pnghttp://img344.imageshack.us/img344/7537/kisukesmile7gk.png

Aralé Norimaki

Posté le 10-07-2008 à 12:53:21  Voir le profil de Aralé Norimaki Envoyer un message privé à Aralé Norimaki 

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis passée rapidement, étonnée que ce ne soit plus green elven (oui je suis à la masse ^^') et j'ai pris une tite photo que je vous mettrais !
Toujours aussi beau ce que vous faites, ça a séduit une de mes amies !

Au Royaume des aveugles, le moine s'habille comme il veut ...

Naï

Posté le 10-07-2008 à 13:07:34  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Merci Aralée !

C'est qu'ils ont du talent nos petits artistes :^^:

http://perso.club-internet.fr/olivier_simon/Amarilys/banAm.jpg... Boutique/Commission

Holly Bell

Posté le 10-07-2008 à 13:50:16  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

C'était vraiment un bon salon, pour le peu que j'en ai vu XD C'est que tout le monde sur le stand était tellement gentil, ça donne pas envie d'aller voir plus loin :p

Je suis super contente d'avoir pu rencontrer autant de monde :) J'ai pu voir les magnifiques dédicaces de Naï et Nauriel (d'un peu loin mais bon XD), les splendides couleurs de bratha, et discuter avec presque tous les membres :) Tout le monde est adorable, vivement la prochaine fois ^__^

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Precea

Posté le 30-07-2008 à 15:47:20  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Je vous ai même pas vue :'(

Pourtant, j'étais là les 4 jours, de 8h à ... tard le soir.

Z'étiez où par rapport à MangaPop ? ('aime me repérer par rapport à mon stand :gene: )

Titeflo

Posté le 20-08-2008 à 11:25:35  Voir le profil de Titeflo Envoyer un message privé à Titeflo 

kikouuuuuuu

oups désolé de laisser un message si tard! mais j'ai étais pas beaucoup chez moi. désolé. Je vais me rattraper promis.

Japan Expo!!! ouaaaaaaa!!! comme c'était trop bien. On revois et rencontre de nouvelle personne!!! qui ont en plus énormément de talent!

L'ambiance est à la joie!

Merci Nai ne nous réconforter Bratha et moi sur la quantité de pate à fixe utilisé. lol. mais au moin les poster on super bien tenu. mdr, et l'expression " quand y'en a plus, y'en a encore!" est prouvé.

En tout cas merci à tout le monde! pour une premiere expo avec absylia, je peux que me dire " A quand la prochaine! et que je puisse revoir tout le monde"

Ha oui j'oubliais, Nai: tu sais la pluie au retour, tu as raison de dire que l'on y est pas tout à fait pour rien.vi! vi! si il a plu c'étais parce que les nuages pleuraient de joie tellemnt c 'étais bien! lol :p

Je dis aussi un grand merci pour les super dédicace de nai et bratha. je vous adore! merciiiiiiiiiiiiiiii!

a la prochaine!

Message édité par Titeflo le 20-08-2008 à 11:44

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Les news d'Absylia -> Les déplacements
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.107869 secondes