Miya

ptits écrits calligraphiques^^
Pages : 1 2 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
totbung

Posté le 11-12-2007 à 08:40:35  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Reprise du message précédent :

Psst ! Tu avais raison de douter, pour moi, ce serait plutôt :

N’aies pas peur, il t’attendra
De son cœur, t’accueillera…

Peux-tu nous montrer les deux calligraphies, l'originale et la version corrigée ? ce serait plus simple pour te donner nos avis. Merci d'avance !

Bonne journée,

Totbung

Sabrina

Posté le 11-12-2007 à 17:39:34  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merci, je pense aussi que c'est "aies", mais bon pour l'instant j'ai un peu perdu mon orthographe en francais a cause de l'anglais dans ma tete, je me demande presque a chaque mot comment il s'ecrit...lol!!
Je vais mettre les deux versions du titre, pour l'instant je suis au college donc je peux seulement mettre le version modifiee, mais quand je rentrerais je mettrais l'autre!!

Alors voila la version modifiee:

http://img248.imageshack.us/img248/305/souvenirsprocheswp1.th.jpg

et voila la version originale: (bon je sais sa ne change pas beaucoup mais bon)

http://img146.imageshack.us/img146/2530/souvenirsprochesec7.th.jpg

Message édité par Sabrina le 12-12-2007 à 22:04

espoir...

totbung

Posté le 11-12-2007 à 21:25:47  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

j'aime bien =) j'attends la version originale pour comparer, mais prends ton temps, moi aussi, je peux patienter ;-)

Sabrina

Posté le 14-12-2007 à 13:48:08  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Voila c'est bon, j'ai pu mettre la version originale!! (c'est la derniere fois que j'utiliserai les ordis de mon colege snif... ) mais bon je rentre bientot en Suisse^^

espoir...

totbung

Posté le 14-12-2007 à 18:09:07  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci d'avoir mis les deux versions, Sabrina, ce soir, j'ai des invités, alors je prendrai le temps de te dire mon avis la prochaine fois. Mais en tout cas, bonne continuation ! (c'est pas trop dur d'écrire de la calligraphie comme ce que tu fais ? tu as des modèles ou tu inventes ? J'suis curieuse ;-) )

Sabrina

Posté le 14-12-2007 à 21:43:57  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Okay pas de problème^^ prends bien soin de tes invités!!! En fait ça dépend, j'ai un livre de calligraphie avec beaucoup d'écritures différents, en général je me base sur une et ensuite je rajoute des détails et je change quelques lettres (des fois sans faire exprès, parce que je me souviens plus de la lettre alors j'invente^^), mais des fois j'en invente entièrement!!

Disons que certaines sont plus dures que d'autres, mais je me rappelle mes débuts, c'était "magnifique2 mdrrr (Stella doit se souvenir, j'étais avec elle), mais bon une fois qu'on s'est entrainé ça va mieux^^

espoir...

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 15-12-2007 à 11:04:36  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

bha écoute tes débuts étaient bien mieux faits que moi en m'entrainant... nan elle dis n'importe quoi ca a toujours été joli... ^.^ haaaaaaaaaaaa me réjouit trop que tu sois là....agagagagagaga *folie*
bizous à tous!!!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

totbung

Posté le 16-12-2007 à 21:22:22  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

J'aime bien les deux versions, j'arrive pas à te dire laquelle est la plus jolie !!! Bon, ben, bonne continuation !!! Et merci d'avoir répondu à mes questions !

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
Pages : 1 2 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.366483 secondes
Hébergement professionnel Celeonet