Azelys

ptits écrits calligraphiques^^
Pages : 1 2 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
Sabrina

Posté le 27-08-2007 à 21:59:48  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Voilà le premier de mes écrits!! Donc j'aime beaucoup la calligraphie, et j'aime bien écrire aussi!! Même si je n'écris pas aussi bien que beaucoup d'entres vous!! Je sais que le but n'est pas du tout de se comparer les uns aux autres, on écrit ou on dessine tous bien, mais à notre manière!! Enfin c'est mon avis personnel^^!!! Donc j'espère que cela vous plaira!! J'ai écrit des autres choses que je mettrais dans cette rubrique, mais je ne les ai pas avec moi, en Angleterre, donc je les mettrais à mon retour!! Je mettrais mon écrit dans un autre message, il y a encore un petit problème technique... :(

espoir...

Sabrina

Posté le 28-08-2007 à 13:17:32  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Voilà mon premier "poème"

[img=http://img175.imageshack.us/img175/3218/lutteintrieureoa9.th.jpg]
Lutte intérieure

Un vide ; un noir,
Une prison ; un enfer,
Une douleur ; un martyre,
Une peur…

Peur poignante,
Peur qui m’enferme,
Peur qui me guette
Et qui rôde…

Elle m’a volé mon cœur,
Me hante jour et nuit…
Elle se rapproche,
Souffle sur une flamme…

J’ai peur de l’injustice,
Je ne veux plus lutter…,
Je ne peux pas abandonner
Celle que j’aime par-dessus tout !

Je suis prise au piège…
Ses tentacules meurtriers
Sur moi se resserrent ;
Je suffoque…

Besoin de lumière,
Besoin d’espoir,
Besoin d’être libre ;
Mais cette liberté, on me l’a volée…

Cette souffrance
A lacéré mon cœur;
En voici les lambeaux,
Rassemblés à travers ces mots…

Voilà, je sais que ce n'est pas très recherché, mais voilà j'avais juste besoin d'écrire pour me soulager, je pense que j'écrirais des choses plus travaillées après!! C'est un peu simplet comme texte, mais bon voilà...^^

Message édité par Sabrina le 28-08-2007 à 17:14

espoir...

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 28-08-2007 à 20:53:17  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

O_o t'as écrit ca quand?? c'est magnifique ma puce!!! et aussi la caligraphie, j'te reconnais bien là!! bravo, j'aime le rythme, l'athmosphère et ta sincérité... *bisou magique*
(ps: merci pour t'as lettre :p , j'ai aussi vu le dessin que t'as envoyé à anna, c'est mdr!! tu me manque bcp bcp bcp!)

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Sabrina

Posté le 29-08-2007 à 11:42:58  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

J'ai écrit ça avant-hier soir!!! Merci beaucoup d'avoir mis un commentaires!! Parce que vu tous les autres commentaires... :'( !! lol! toi aussi tu me manques bpppp!!!!! J'tdrrr!! Jte fais plein de poutous magiques!!!^^

espoir...

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 29-08-2007 à 13:54:21  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

j'aime particulièrement la dernière strophe!
La calligraphie aussi est sympa!

Message édité par Gwaënardel le 29-08-2007 à 13:55

J'aime... lui

Sabrina

Posté le 29-08-2007 à 15:30:55  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merci beaucoup!!!^^ :bisou:

espoir...

Sabrina

Posté le 29-08-2007 à 21:11:49  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Voilà un autre poème que j'ai écrit, beaucoup plus travaillé!! Moi aussi j'aime beaucoup la dernière strophe!! -je pense que je vais retravailler un peux mon premier poème!!

http://img248.imageshack.us/img248/305/souvenirsprocheswp1.th.jpg

Souvenirs proches

Je marche dans la nuit, pieds nus, les yeux levés…
Mon regard s’offrant aux étoiles
Corps frissonnant ; j’ai oublié
Ce qu’est la mort sous cette irréaliste toile

Multitude d’étincelles, il y en a tant
Scintillantes et malicieuses!
Un sourire ; la nuit est belle…
Elles guident mon chemin, lumières précieuses

Soudain, un rire sincère, un doux miaulement
Je m’arrête, cœur affolé
Souvenirs…s’arrête le temps.
Regard en arrière, regard vers le passé…

Je les vois, je les regarde, si près de moi
Mais pourtant déjà bien lointains…
Et j’appelle, brise ma voix ;
Leurs silhouettes deviennent floues, je les peins

L’image est en moi ; coule une larme brillante
La tristesse m’a rattrapée,
Je pleure ces âmes mourantes ;
Un vide dans mon cœur, souffrance surmontée…

Ils ne sont plus là, restent de doux souvenirs
Gravés en moi à tout jamais…
Ils m’ont entendu, vu sourire,
Ils savent qu’un jour, pour de bon je reviendrais…

Un sanglot secoue ma poitrine, puis plus rien…
Je regarde à nouveau le ciel,
Mon esprit se perdant au loin
Et je continue d’avancer ; la nuit est belle…

Voilà, je sais que mes textes sont un peu "noirs", mais bon souvent j'écris parce que ça m'aide, donc j'écris souvent quand quelque chose me tracasse, ou comme ça...^^ Si jamais vous lisez ce poème, donnez moi quelques conseils, je sais que j'ai beaucoup à améliorer!! Le titre en calligraphie et un peu trop décoré je trouve, mais j'ai laissé comme ça, parce que les souvenirs qui restent dans ma tête sont un peu en désordre...

Message édité par Sabrina le 11-12-2007 à 17:40

espoir...

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 29-08-2007 à 21:18:05  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

je lamaïe...tu me fais fleurer! c'est...je sais pas j'ai pas de mot....moi je trouve parfait, même plus...dsl je sais pas comment dire...*calin* ...voila c'est ca... jtm!^.^

Message édité par Stella le 29-08-2007 à 21:18

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 30-08-2007 à 11:25:21  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

j'aime bien... il y a des phrases particulièrement touchantes je trouve.
je pense que plus tu vas écrire, plus le style sera fluide et beau!

J'aime... lui

Sabrina

Posté le 30-08-2007 à 20:52:44  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

J'espère!!! Mais c'est vrai, avec le temps en général on gagne en expérience et on s'améliore!!! Si vous avez des conseils, je les attends avec impatience...

Message édité par Sabrina le 30-08-2007 à 20:53

espoir...

totbung

Posté le 05-09-2007 à 15:27:11  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Très joli texte mademoiselle, j'ai du pain sur la planche donc je reviendrai plus tard pour des commentaires plus constructifs, en tout cas,bonne continuation !

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 10-09-2007 à 22:08:01  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

très jolie la calligraphie, vraiment! la chose que tu pourrais essayé de modifier est le P de proche. j'ai cru a un D au départ, dsl. :'(
quand au poème rien a dire. moi qui me balade souvent la nuit, je me représente très bien la scène.^^
par contre, je trouve qu'une certaine mélodie pourrait aller sublimement avec. je pense a Angel de ERA ( tu peux la trouver sur radio.blog.club). relit ton histoire avec cette musique en fond sonore et dis moi ce que tu en pense.^^
sinon magnifique le poème!!

Message édité par lukian le 10-09-2007 à 22:08

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Arwen

Posté le 11-09-2007 à 19:14:57  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

trooooop!!! je suis trop trop d'accord!!
ou alors senex puer de je ne sais pas trop qui mais ça marche aussi^^

J'aime... lui

Sabrina

Posté le 11-09-2007 à 20:37:22  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merci beaucoup!!!! C'est vrai que c'est magnifique avec la chanson "angel"!!! Ca va bien dans l'ambiance de la nuit, et des souvenirs qui resurgissent... J'ai pas trouvé la chanson "senex puer" sur radioblog.com, tu peux me dire ou je pourrais la trouver?
Je changerais le "p" de proche, c'est vrai que en le regardant, ça ressemble beaucoup à un "D"!!
En tout cas merci pour vos commentaires!!! :bisou:

espoir...

Sabrina

Posté le 23-09-2007 à 11:58:38  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Voilà un autre petit poème que j'ai écrit hier soir avant d'aller me coucher^^!! (non, Stella, je me suis pas couchée aussi tard que toi^^lol)!! Je sais que pour certains vers le nombre de pieds ne jouent pas, mais bon^^!!

http://img502.imageshack.us/img502/6489/numriser0001rp9.th.jpg

Regard échangé

Tout est morne, tout est sombre,
Le soleil n’est pas absent
Mais d’espoir, pas une ombre,
Les gens redoutent le temps…

Les yeux baissés, ils avancent ;
Ils sont seuls, dans leur monde
Perdent toute contenance
Quand ils reçoivent mes ondes…

J’attends, je suis patiente ;
Je voudrais ouvrir les yeux
De ceux qui ne se contentent
D’un monde pour être heureux…

Soudain, un regard se lève,
Je suis rassurée, je souris
L’espoir était un rêve,
Il est devenu la vie… !

Message édité par Sabrina le 25-09-2007 à 20:32

espoir...

Stella

Posté le 23-09-2007 à 15:00:07  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

yeah! ca me fait souvent pareil!!! ^.^ *happy* tu te souvien dans notre jeunesse ou on voulait sourire à tout le monde qui passait?? :p
pour faire la critique [TIQUE!] voyons ce que je peux dire...(je dis mes trucs mais fait comme tu veux!)

Mais l’espoir, pas une ombre,
je trouve que 'd'espoir' irai mieux, enfin, comme je le comprend
Quand ils reçoivent mes ondes…
héhé toi aussi tu t'amuse à envoyer des ondes philanthropiques? comme Mondo....^.^
A ceux qui ne se contentent
ben premièrement je dirais plus 'de ceux' mais ca change un peu le sens, et deuxièmement je sais pas c'est pas très clair...tu veux dire ceux qui ont un seul monde et qui sont malheureux? ou ceux qui cherchent un autre monde ^.^ (ou plusieurs) pour etre heureux? j'attend ta réponse pour proposer mes modif...
et dernière chose:
Et c’est devenu la vie… !
si tu dis 'et il est devenu'ca rajoute un pied et je trouve que ca va mieux...j'attend ton avis
:bisou:

Sabrina

Posté le 23-09-2007 à 17:26:51  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merci beaucoup pour ton commentaiiiire!!^^ C'est vrai que "d'espoir" irait mieux!! Pour
"a ceux qui ne se contentent
d'un monde pour être heureux"
Je trouve mieux "de ceux", comme tu m'as proposé!! Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire, mais je voudrais ouvrir les yeux à ceux qui ne se rendent pas compte qu'il faut profiter du moment présent, ces gens pensent manquer de temps, ils sont pressés, ne font pas attention à ce qui les entoure!! Ils ne se rendent pas compte qu'ils pourraient être heureux, simplement dans le moment présent...je sais pas si c'est très clair, mais je sais pas comment expliquer plus précisément... :'( :( !! Ouaip, je me souviens quand on essayait de sourire aux gens, mais personne ne faisait attention à nous, ils avançaient en regardant devant eux, mais sans voir réellement... Ici c'est pareil, mais quelque fois une personne me regarde et me souris, et ça me fait plaisir!! Je reprends espoir... Je sais pas, c'est juste un regard échangé, mais ça m'aide!!
Pour le dernier vers, j'ai mis "Il est devenu la vie", j'ai pas mis le "et", parce que après il y aura 8 pieds et j'essayait de faire avec 7 pieds... lol

Message édité par Sabrina le 23-09-2007 à 17:29

espoir...

totbung

Posté le 24-09-2007 à 11:07:28  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Cela me rappelle un jour froid en Normandie où un sourire par une inconnue m'a réchauffé le coeur... Continue de faire de ton mieux, l'espoir prosperera un jour ;)

Stella

Posté le 24-09-2007 à 18:56:23  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

alors....^.^

De ceux qui ne se contentent
rha je sais que j'avais trouvé un truc qui pourrai aller... *blanc*
ha oui, un truc du genre 'que d'un monde, sans être heureux' ou ...je sais pluuuus!! meuh j'te redirai quand me rappellerai...:p
gros bizous magiques!!!

Sabrina

Posté le 25-09-2007 à 08:53:36  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Ouaip j'espère que l'espoir finira par prospérer!!!^^ :p Je comprends que son sourire ait pu te réchaufer le coeur!! ça m'est déjà arrivé!! Des fois, il suffit juste d'un sourire pour aider, mais les gens ne s'en rendent pas forcément compte... :'(

J'ai changé un truc vous pouvez me dire si vous pensez que c'est mieux?? J'ai mis "je suis rassurée, souris" pour rajouter une syllabe!!

Message édité par Sabrina le 25-09-2007 à 08:55

espoir...

totbung

Posté le 25-09-2007 à 10:28:54  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

et pourquoi pas : "je suis rassurée, je souris" ?

Sabrina

Posté le 25-09-2007 à 20:32:38  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Ouaip c'est vrai que ça sonne mieux^^!!! Merciiiii^^!! :bisou:

espoir...

totbung

Posté le 26-09-2007 à 10:46:20  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

de nada =)

Sabrina

Posté le 04-10-2007 à 21:36:47  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

http://img68.imageshack.us/img68/294/fragileetincelledh0.th.jpg

Fragile Etincelle

Tu as vu s’éteindre une flamme ;
Désemparée depuis, tu erres…
Le Noir a emporté ton âme,
Sous toi un gouffre s’est ouvert…

Il t’attire, tu es tentée ;
Tu ne la vois plus, la lueur
Qui fait briller tes yeux dorés;
Le monde a perdu sa couleur…

Tu tombes, sans te retenir,
Seule ; tu n’as aucune arme,
Tu aurais envie de t’enfuir,
Ne peux que repousser les lames…

Je le sais, tu peux résister ;
Ouvre les yeux et respire,
Tu pourras ensuite remonter,
Regard tourné vers l’avenir…

Regarde le ciel et reprends ton envol,
Laisse-moi t’aider, souffrir avec toi…

Je voudrais être à tes côtés,
Te regarder, puis te sourire…
Ton cœur a été maltraité,
Mais ne te laisse pas mourir…

Regarde le ciel et reprends ton envol,
Laisse-moi t’aider, souffrir avec toi…

Voilà, je dédie ce poème à Sophie (pas d'Africa circus)!! Il y a certaines phrases que je pourrais mieux formuler, je pense, mais je ne trouvais pas, alors j'attends vos conseils^^!!

Message édité par Sabrina le 10-12-2007 à 18:21

espoir...

Stella

Posté le 05-10-2007 à 17:42:34  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

c'est trop chou....c'est pour sophie de sismondi?? si oui chuis qu'une boulette, j'ai rien remarqué du tout...moi je peux vraiment pas juger ton poème, rien a dire... gros bizous!

Sabrina

Posté le 05-10-2007 à 19:17:16  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Ouai, c'est pour Sophie de Sismondi (sophie fofie^^)!! Mais là je pense qu'elle va un peu mieux, mais je sais qu'à un moment elle allait pas bien du tout... Désolé, mon poème ressemble au tiens, mais bon je pense qu'on ressent un peu la même chose... :bisou:

espoir...

Arwen

Posté le 06-10-2007 à 13:04:13  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

je trouve ce texte magnifique...
si c'était à moi qu'on l'avait écrit ça m'aurait tellement remonté le moral à une époque... bravo

J'aime... lui

Sabrina

Posté le 07-10-2007 à 11:35:06  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merciiiii!! :bisou:

espoir...

Sabrina

Posté le 08-10-2007 à 19:00:56  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

http://img441.imageshack.us/img441/2612/petitegraineimagert7.th.jpg

Petite Graine

Il est là, elle peut même le sentir,
Cet être minuscule et si fragile ;
Innocente graine faite d’argile,
Elle l’aime déjà, prête à en mourir…

Le jour venu, la peur la submerge…
Il dépose un doux baiser dans son cou
Et caresse le velours de sa joue ;
Soutenue par l’être aimé, elle émerge

Le couple n’est plus seul, la graine est là ;
Contre leurs cœurs, qui battent à l’unisson
Sommeille une merveille, un nourrisson ;
Bonheur infini et larmes de joie…

Ce sentiment, si fort et si intense,
Simple sourire d’une mère attendrie
Par le visage de son enfant, qui rit ;
Elle entend son cœur, en suit la cadence…

Un parfum de regret, déjà le voit-elle s’éloigner ;
C’était une graine, c’est devenu un arbre,
Mais leur lien est indestructible, et leur amour éternel…

Je sais pas, peut-être que ça porte un peu à confusion le fait que je parle de deux êtres, et qu'une fois c'est l'enfant et l'autre c'est le père...je sais pas!!

Message édité par Sabrina le 08-10-2007 à 19:01

espoir...

Sabrina

Posté le 09-10-2007 à 21:13:33  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

voilà un autre poème que j'ai écrit aujourd'hui au collège, donc désolé pour le titre qui est fait sur du papier ligné!! Et mon crayon rouge n'était pas taillé, donc j'ai un peu dépassé, mais bon^^!!

http://img68.imageshack.us/img68/2682/coeurbrisimageig4.th.jpg

Cœur brisé

Aime la vie, reste là,
Je t’en supplie, bats-toi !

Tu ne peux pas partir, me laisser là,
N’être qu’un souvenir, au fond de moi…

Et j’en suis sûre, il t’aura attendue,
En bas du mur, la main vers toi tendue...

Ainsi unis, vous le gravirez,
Fuyant la vie, pour l’éternité…

S’il te plaît écoutes, entends mes prières
Et reprends ta route, franchis les barrières…

Aime la vie, reste là,

Message édité par Sabrina le 09-10-2007 à 21:13

espoir...

Fray

Posté le 10-10-2007 à 11:49:58  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

ce dernier texte m'apparait un peu confus. Bon ok, c'est encore pour moi l'heure du petit dej, je suis loin d'être très réveillée, mais quand même.

Aime la vie, reste là,
[...]
Et j’en suis sûre, il t’aura attendue,
En bas du mur, la main vers toi tendue...

Ainsi unis, vous le gravirez,
Fuyant la vie, pour l’éternité…

J'ai du mal à mettre des mots sur ce qui me gène, mais le changement brut de discours peut en être la cause.

Autre chose, cette notion de gravir un mur pour "fuir la vie" ne me parait pas logique. Et cela est conforté par les vers suivants où pour vivre, il faut franchir des obstacles.
Bref, une même métaphore pour deux choses totalement opposées ne me semble pas pertinent.

Bon, après, encore une fois, me fais-je bien comprendre... ça....
Je fais ce que je peux ! :)

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 10-10-2007 à 12:49:51  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

moi j'aime bien les deux^^.
surtout le dernier, il me fait pensé au personnes, souvent les jeunes, qui veulent abandonner leur vie car il n'arrive pas à l'affronter.
ça me donne envie de leur mettre un bon coup de pied au c... !
mais sinon très bien écrit, malgré les réflexions "pertinente" de dame fray.^^

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Sabrina

Posté le 10-10-2007 à 19:04:51  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Merci pour vos commentaires^^!! C'est vrai que ce que tu dis est très "pertinent"!! Je crois que je comprends ce que tu veux dire!! Je pense que je vais le retravailler un peu!! Je sais pas trop comment expliquer ce que je voulais dire par là... Je veux lui dire qu'elle ne doit pas se laisser mourir, que ce n'est pas encore son tour... Et que celui qui est déjà mort l'aura attendue "là-haut" pour qu'ils puissent "partir" ensemble et le rester pour l'éternité... Mais j'ai mis le futur pour montrer qu'elle doit continuer à vivre, et qu'elle le retrouvera quand son tour sera venu... Enfin bon je sais pas non plus si c'est très clair ce que je dis... :(

espoir...

Stella

Posté le 11-10-2007 à 17:40:38  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

c'est trop beau le premier, juste la fin qui n'est plus trop dans le même rythme m'enfin juste que je préfère le début, et comme le disais renevey t'es pas obligée d'expliquer de quoi tu parles (le nourisson) parce que même sans on comprend et que c'est plus subtil peut-etre sans dire... 'la poésie est aussi dans ce qu'on ne dit pas, mais que les mots laissent entendre'
pour le deuxième c'est triste, ca me fait penser à Tal... si tu lui avait donné ca il y a un an est-ce que ca aurait changé quelque chose? mais comment on aurait pu savoir..? on peut rien y changer de toute facon ca sert a rien de se dire ca...
bizous ma puce, contine c'est vraiment bien, tu te livre de plus en plus!

Sabrina

Posté le 11-10-2007 à 18:45:25  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Ouaip t'as raison, des fois c'est mieux de pas expliquer, aussi comme ça chacun peut y interpréter un peu à sa façon, mais bon... je sais pas si ça aurait pu changer quelque chose pour Tal... On ne saura jamais vraiment pourquoi il a fait ça...mais il était pas bien dans sa peau, je crois... Noam me disait que son frère était "bizarre"...je sais pas!! Mais comme tu dis ça sert à rien de dire ça, à part pour avoir des regrets...

bizzz :bisou:

espoir...

Sabrina

Posté le 14-10-2007 à 10:58:07  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

J'ai retravaillé un de mes poèmes:

Cœur brisé :

Aime la vie, reste là,

Tu ne peux pas partir, me laisser là,
N’être qu’un souvenir, au fond de moi…

Rouvres les yeux, serres ma main,
Ecoutes Dieu, crois en demain…

N’aies pas peur, il t’attendra
De son cœur, t’accueillera…

Ce mur effrayant, vous le gravirez,
Nous abandonnant, pour l’éternité…

Mais c’est trop tôt, tu as encore du temps,
Sors des cachots, sois emportée par mon chant.

S’il te plaît écoutes, entends mes prières
Et reprends ta route, franchis les barrières…

Aime la vie, reste là,

Est-ce que c'est mieux comme ça?
j'ai juste quelques hésitations pour l'orthographe pour "n'ais" je sais pas si c'est plutôt "n'aies". Aussi pour "ecoutes", "rouvres" et "serres", je sais pas si ya un "S" :( Si quelqu'un pouvait m'aider!!

Message édité par Sabrina le 11-12-2007 à 17:37

espoir...

Chamine

Posté le 14-10-2007 à 11:15:38  Voir le profil de Chamine Envoyer un message privé à Chamine 

Personnelement, je suis nulle en poésie, je serais bien en peine de t'aider.
Moi la poésie, je l'a lis et je ressens, je me casse pas la tête à trouver des dissonances ^^"
Et je trouve ton poème très jolie, très triste :'(

Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques

Stella

Posté le 14-10-2007 à 12:43:55  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

^.^ wi ca va mieux!! et sinon a mon avis y a un s, vu que c'est tu...quoi que j'en sais rien! mais c'est vrai que t'as plus de contacte avec la réalité orthographique de la langue francaise...lol:P
j'adore vraiment bcp ton poème, tu me manques! (j'ai pensé au s!^.^)
bizous!!!

Sabrina

Posté le 10-12-2007 à 18:20:01  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

Bon, j'ai enfin modifie le "p" du titre "souvenirs proches", j'espere que c'est mieux maintenant^^!! C'est pas tres bien fait j'ai du y faire avec paint mais j'espere que c'est un tit peu mieux quand meme!!

espoir...

totbung

Posté le 11-12-2007 à 08:40:35  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Psst ! Tu avais raison de douter, pour moi, ce serait plutôt :

N’aies pas peur, il t’attendra
De son cœur, t’accueillera…

Peux-tu nous montrer les deux calligraphies, l'originale et la version corrigée ? ce serait plus simple pour te donner nos avis. Merci d'avance !

Bonne journée,

Totbung

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
Pages : 1 2 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.391234 secondes
Hébergement professionnel Celeonet