Sissy

Tourne donc ton visage....
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 31-03-2008 à 20:26:05  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Le titre est une phrase appartenant à un poème de Baudelaire: Delphine et Hyppolite pour ceux qui ne connaîtraient pas...
Gwaënardel est de retour, sous un nouveau nom, et avec de nouveau texte. Un besoin de me renouveler un peu, de me débarrasser de ma peau de chagrin :p
Vous remarquerez que j'ai supprimé l'ancien sujet, plus assez représentatif de moi-même à mon goût. Je ne suis pas quelqu'un de nouveau, mais quelqu'un qui aime de nouveau la vie. :) C'est très différent :^^:
Voici pour commencer, quelques mots jetés au hasard en écoutant une musique que j'aime beaucoup et qui tourne dans ma tête... Très associée à une personne que j'aime beaucoup, et qui se soir m'a été d'une grande aide. Merci Toinou. Ces mots là sont pour toi.

Noir, et pourtant... Douceur
Un être à mes côtés... Chaleur
Quelqu'un pour m'écouter... Bonheur
Juste se sentir vivant... Blancheur

Progressif; La vie change et évolue
Perpétuel mouvement dans un cycle établi
Si flou que l'on est parfois perdu
Et pourtant bien défini...

Ambre, méandre, baiser
tendre affection mouillée
Mélange, partage, Désir
Sentiments éparpillés...

beauté de l'instant
magie éphémère
voler les moments
à nos coeurs si chers.

Voici. La suite plus tard sans doute :^^:

Bonne soirée à tous :bisou:

Message édité par Arwen le 31-03-2008 à 20:27

J'aime... lui

Stella

Localisation : Sous un chapiteau dans la gadoue, avec des ptits zozios sur les épaules et une guitare sur le dos

Posté le 31-03-2008 à 22:25:56  Voir le profil de Stella Envoyer un message privé à Stella 

tchiouuuuuuuuuuuu!!! vous êtes trop choupiiii!! :p :wah: :love: :love: bravo ma ptite, c'est tout douillet tout chaud.... :bravo:
bizous!!

-'C'est parce qu'y fait tout noir que tu pleure??' -'Nan, je trouve plus mon yogourt!' http://img369.imageshack.us/img369/2031/bonhommebleu51qw.gif

Sabrina

Posté le 01-04-2008 à 16:46:54  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

j'aime beaucoup! C'est léger et plein d'amour et de bonheur! :bisou: :) :bravo:

espoir...

totbung

Posté le 04-04-2008 à 18:41:10  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Eh, préviens un peu avant de changer de nom, stp ! :p ;-) bon, blague à part, t'écris toujours aussi bien, pas de problème là-dessus =) A quand les suivants ? :bravo:

Arwen

Localisation : Quelque part entre une guitare, une flûte, deux trois partoches, de beaux nuages cotnneux, une feuille de canson, un pinceau, un crayon et un bon bouquin... Niark, bonne chance pour me trouver! ;p

Posté le 04-04-2008 à 21:23:15  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Merciiiiiiiiiiii^^
trop gentils vous etes.... Comme maitre yoda à parler j'en viens^^
merci pr tout.
:bisou: :bisou: :bisou:

J'aime... lui

Lorelei22

Posté le 14-04-2008 à 20:19:37  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Ah ben dis donc, en voilà du changement!!! Si je pouvais en dire autant... J'suis jalouse :p

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 14-04-2008 à 21:47:32  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

eeehhh!! pas mal du tout!!
j'aurais une pitite question cela dit, maître Yoda^^
Sur qu'elle musique as-tu écrit ce texte?
(curieux) :XD:

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Arwen

Posté le 16-04-2008 à 16:21:38  Voir le profil de Arwen Envoyer un message privé à Arwen 

Merci Lorelei^^ ça me touche beaucoup que tu m'aies lue^^
Lukian, à ton écoute je suis: La musique est actuellement inconnue du grand public, il faudra donc attendre quelques temps si tu souhaite l'entendre (cf Etrehil, Clement et Siklaris...) désolée... Mais promis, tu le sauras un jour.

J'aime... lui

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 20-04-2008 à 22:25:24  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

je me ferais un plaisir d'attendre :^^:
je te fais confiance... :p

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.394774 secondes
Hébergement professionnel Celeonet