![]() |
|
| Ne cliquez pas! | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits | |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Voilà, je réouvre mon sujet... Je me suis dit que pour ce qu'il y avait dedans, c'était aussi simple de reprendre à zéro. Si vous voulez que je reposte un des poèmes qui étaient dans l'ancien, dites-le Message édité par Elzen le 03-03-2008 à 01:13 Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Bon, eh bien, histoire de feuilleter un peu mon nouvel arbre, je vous annonce que le chapitre neuf de mon roman, que j'avais terminé il y a quelques jours, est maintenant en ligne, accompagné d'un petit relookage qui devrait être plus pratique (vous pouvez modifier le style comme vous voulez, maintenant). Prévenez-moi s'il y a quelque chose qui a l'air de clocher. Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | 'pas beaucoup de succès, mon nouveau sujet, on dirait... Enfin, l'ensemble de la partie écrits du forum a l'air peu animée, non ? Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Samantha
Inscrit le : 04 déc 2004 | Je trouve ça pas mal du tout ^^ il y a un bon rythme et un bon enchaînement des énumérations |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Merci Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | De rien Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Merci à vous-deux Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
CrystalDark
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Ben eùh... De rien Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Et voilà le chapitre douze Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Eh bien, je suis désolé, totbung, mais je crois que je vais te faire gâcher du papier... Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Mon chapitre quatorze est enfin en ligne. Et en prime, une liste des personnages (pas encore complête, mais j'espère qu'elle vous plaira, parce qu'elle a été laborieuse à faire Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Ùh ? Comment ça ? Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Ah, ça ^^" Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | ok, merci!! je vous offre les rêves et la liberté |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | De rien totbung, et prends ton temps, comme ça, tu vois moins à quel point j'avance pas Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Ah ben allons-y, alors. Au fait, le chapitre seize est en ligne, ça y est. Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
totbung
Inscrit le : 06 jan 2006 | Merci pour ta chanson Elzen C'était impossible, le naïf ne le savait pas, il l'a fait. |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Santiano est un peu la chanson de référence, en même temps ^^ Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Et voilà ce chapitre 18 Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | L'étalon passe, galopant, Message édité par Elzen le 21-11-2008 à 01:34 Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Ecrits | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.136851 secondes

J'espère que tous mes problèmes vont se dénouer ou je vais finir par sortir mon épée, na !
J'avais pas vu ça ! C'est chouette ! Merciii

) retard dû en partie à la mort subite et prématurée de mon ancien portable que j'ai heureusement pu remplacer rapidement par un ultraportable moins cher et en meilleur état, et également, du coup, à quelques broutilles comme ma rentrée et un énoooooooorme rhume qui m'a complêtement anihilé quelques jours ce qui me restait de capacités cérébrales, j'ai enfin fini par terminer ce chapitre quinze.