Sissy

Quelques aventuriers de passage...
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Chrysalid

Posté le 05-05-2011 à 09:34:40  Voir le profil de Chrysalid Envoyer un message privé à Chrysalid 

Vu que tout le monde ici mets des dessins (thème du forum si j'ai bien compris), je me permets de vous soumettre l'un de mes derniers dessins (je ne dessine plus beaucoup, j'avoue). Il s'agit de Sharee, une Elfe Noire née à Menzoberranzan (dans les Royaumes Oubliés) qui a fuit la barbarie de son peuple en allant vivre à la surface où elle a appris la magie dans une grand université un peu marginale. Depuis, elle a enchaîné rencontres et aventures par delà même les frontières de son monde...

http://img51.imageshack.us/img51/2751/websharee.jpg

Aventurière à AD&D2, vous pouvez suivre ses aventures et celles de ses compagnons sur le Donjon du Dragon, où je mets en ligne ses aventures tous les mois depuis quelques temps.

Y a des jours, comme ça, où tout va bien... Dans quel monde vit-on, je vous le demande...

Mick-B

Posté le 06-05-2011 à 10:59:32  Voir le profil de Mick-B Envoyer un message privé à Mick-B 

C'est juste de crayon ou il y a aussi du fusain? en tout cas c'est trés beau! si sa te dit je peut éssayer de colorer un de tes dessin un de ces jour? mais il faut qu'il n'y est que les traits de contour voir des hachures d'ombrage! tien moi au courant... si je peut aider lol

Chrysalid

Posté le 07-05-2011 à 07:45:32  Voir le profil de Chrysalid Envoyer un message privé à Chrysalid 

Non non, c'est juste du crayon. Merci de la critique, surtout que c'est la première fois que je mets un dessin en ligne ! Tu veux faire de la coloration ? Alors j'ai peut-être de quoi faire. J'ai un autre dessin d'elfe noir, fait au pentel cette fois, qui était destiné à la colo, mais le résultat ne m'a jamais convenu. Je te mets ça en ligne dans le week-end :)

Y a des jours, comme ça, où tout va bien... Dans quel monde vit-on, je vous le demande...

Mick-B

Posté le 08-05-2011 à 19:23:41  Voir le profil de Mick-B Envoyer un message privé à Mick-B 

ok mais je par au portugal pendant 2 semaines alors je mis met aprés lol.

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.396066 secondes
Hébergement professionnel Celeonet