![]() |
|
| Pochette à rêves.... | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Bienvenue sur mon petit coin perso !!!! J'vais vous présenter ici mes oeuvres : j'attend vos commentaires !!!! Message édité par Foran le 25-07-2008 à 18:50 |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | C'est le talentueux et charismatique Johnny Deep bien évidemment. Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
Sabrina
Inscrit le : 11 mars 2007 | Waouhhh trop cool ce que tu fais, j'adore!! Le hibou est trop marrant!! espoir... |
Kem
Inscrit le : 12 mai 2008 | Bon ben écouuuteuh ... j'ai envie de dire ... whaou quoi. |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Voici un héros du monde du jeu de rôle que j'ai créé, il se nomme Racagne. |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Une petite fée qui joue de la flûte....Que c'est meugnon !!!! Message édité par Naï le 15-09-2008 à 20:38 |
Foran
Sabrina
Inscrit le : 11 mars 2007 | waouh^^!!! Le style est super je trouve et ça rend super bien! espoir... |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Voici un travail que j'ai fait pour l'art plastique sur le portrait |
wulfran
Inscrit le : 09 août 2005 | sympa, tu a retravailler une photo au crayon ? lege, lege, relege, ora, labora et invenies |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Oui mais surtout au fusain et à la gomme mie de pain...N'empêche que c'était long !!! plus de 3h ! |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | ah ke même!! Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
Foran
Inscrit le : 19 juil 2008 | Il se prénomme Joseph, c'est un bon gars...Ça le résume bien... |
Holly Bell
Inscrit le : 29 mai 2006 | Un peu à la bourre mais ton tigre à l'encre est très sympa |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.404203 secondes

...