Nephyla

Ma vie, mon oeuvre... style!!!!
Pages : 1 2 3 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
wulfran

Posté le 26-09-2009 à 11:26:22  Voir le profil de wulfran Envoyer un message privé à wulfran 

Reprise du message précédent :

y'a toujousr un truc qui me chiffone dans la position du corps; par contre tres jolie colorisation , l'(effet de dentelle lui donne un plus non négligeable ^^ vivement un fond ^^

lege, lege, relege, ora, labora et invenies

Captain Caverne

Posté le 13-10-2009 à 10:19:31  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

C'est le problème avec des effets de drapés comme celui-ci, on a beaucoup de mal à déterminer la liaison entre les membres...

Naillan ==> quand tu as travaillé sur le crayonné, tu as dessiné le corps en entier avant de poser la robe ?

Naillan

Posté le 18-10-2009 à 14:22:52  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Pour le fond, c'est pas pour tout de suite!!! :XD:
Et oui captain caverne, j'ai dessiné le corps en entier avant de l'habiller. En fait, je le fait toujours parce que sinon je n'arrive pas a faire correspondre les morceaux!!!!

Lorelei22

Posté le 20-12-2009 à 18:03:27  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

On aurait pas un peu l'impression qu'elle a une jambe qui se balade... :confus:

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Pages : 1 2 3 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.370062 secondes
Hébergement professionnel Celeonet