![]() |
|
| Le retour des schmurtz | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | Vraiment très réussi Holly Bell ! Que ce soit le dessin ou les couleurs. |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Clair que les progrès... Message édité par Captain Caverne le 06-03-2008 à 10:47 |
Sabrina
Inscrit le : 11 mars 2007 | oooooooh *en pâmoison* looool c'est vraiment beau, très réaliste et les couleurs vont bien!! brao^^ espoir... |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | Magnifique! J'adore principalement la finesse des cheveux. Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
lillo
Inscrit le : 24 mars 2007 | Jadore!!! Ah ces artistes jamais content!! Elle est vraiment belle!! Ou vois tu des defauts?? Moi j'en vois pas!! |
CrystalDark
Inscrit le : 08 avr 2004 | Des fleurs de cerisier !!! C'est génial ! |
lukian
Inscrit le : 20 août 2007 | visage vraiment magnifique! regard très beau, comme certain l'on déjà dit^^, j'adore vraiment comment tu réalise les cheveux, la bouche est très réussi, mais le nez manque un peu de rondeurs, mais le plus gros défaut que j'ai noté c'est le cou qui gonfle bizarrement au niveau de la machoire. Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/ |
lillo
Inscrit le : 24 mars 2007 | Oui comme totbung, pour les bijoux, mais pour le reste moi je vois rien!! |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.482762 secondes

Cela dit je ne peux pas t'en empêcher, mais je ne peux que te conseiller de l'acheter à l'association quand il sera dispo pour bénéficier d'une bonne qualité et d'un beau papier 

c'est par contre domage que tes bijoux sembles rapportes par rapport aux dessins, ce qui n'enleve cependant rien a leur beaute , ta derniere a un petit cote arwen (version mrs tyler) ^^