Amarylis

La galerie de Micha ;)
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Michamacha

Posté le 24-08-2009 à 00:09:46  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Hello! Petite nouvelle... J'ai commencé le dessin à la tablette il y a 3 ans maintenant... J'utilise le logiciel painter... Pas de retouche photoshop, tout est fait de mes petites mains... heu... en fait, c'est pas que je ne veux pas utiliser photoshop, c'est que je ne sais pas ;)... Mais ça viendra!

Je vous poste mes 2 derniers dessins, j'en ai d'autres mais je sais que pour les critiques c'est mieux de ne poster que peu de dessin à la fois :^^:!

J'espère que vous aimerez! :D

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/98/13/sirane10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/98/13/pin_up10.jpg

Message édité par Michamacha le 24-08-2009 à 08:45

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 24-08-2009 à 14:59:06  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Eh ben y'a du talent dans l'air! :^^:
C'est bieau, dis donc.
Mais un bon dessin s'accompagnent toujours d'une ou deux critiques. :XD:
A première vu, pour le premier, j'ai remarqué que la petite apparition de la poitrine se trouvait légèrement trop haute, je pense qu'un bout devrait apparaître sous le bras ou bien elle se retrouve complètement caché par celui-ci. Et puis peut-être la queue qui mérite d'être plus affinée avant la nageoire, à moins que ce soit voulu...
Pour le second, c'est l'oreille manquante qui me gène. :^^: Sinon le dessin du drapé est bien réussi.
Continue. :p

Le N&D fait son Show !! Ici =>http://thenetdshow.blogspot.com/

Michamacha

Posté le 24-08-2009 à 19:48:48  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Merci pour les critiques ;)...
Pour la sirène, j'ai remonté le sein sans m'en rendre compte en posant les lumières :s , pour la queue, c'est voulu qu'elle ne se termine pas trop fine vu qu'elle s'élargit par la suite au niveau des nageoires...

Pour la "pandalette" l'oreille est bien là ;) dans les cheveux... C'est une panda donc elle n'a pas les oreilles au même endroit ;p

wulfran

Posté le 25-08-2009 à 11:02:50  Voir le profil de wulfran Envoyer un message privé à wulfran 

eh ben voila du joli travail ^^
alors moi aussi j'y vais de mes petiets critiques, rein de bien mechant je t'assure
la lady panda: beau travail de composition , mon seuk regret c'est sa coiffure, avec son chignon visuelement j'ai l'impression qu'elle a deux oreilles, peut etre devrais tu detailler un peu plus les cheveux.
la sirene me plait bien d'avantage; on a vraiment l'impression que ses cheveux flotte, par contre je trouve se sdoigts un peu courts... et la position de la queue quelle que peu etrange , le raccourcis de la position lui enleve de son elegance, de meme que tu devrais rendre la transition enter la peau et les ecailles moins nette, j'ai essaye de la changer de position pour voir ce que cela pouvait donner ^^, un petit dessin me permet toujousr d'eter plus claire .

http://img193.imageshack.us/img193/6285/correcsirene.jpg

lege, lege, relege, ora, labora et invenies

Michamacha

Posté le 25-08-2009 à 17:55:28  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Joli! Oui pour l'oreille de la pandalette, mais je ne voulais pas partir trop dans le détails pour ce dessin... Je vais toujours trop dans le détail à m'en rendre folle parfois... Vous verrez dans les prochains dessins...

Pour la sirène, à la base je voulais la faire de dos, dans une toute autre pose... et de fil en aiguille elle s'est présentée à moi comme cela ;) Mais ta posture est vraiment très belle, qui sait pour une prochaine :D !

Quand aux mains... ça n'a jamais été mon fort, faut que je les travaille plus mais ça m'énerfff!

Merci en tout cas, car tu es le premier à me faire des critiques aussi poussées ;)...

wulfran

Posté le 25-08-2009 à 19:33:08  Voir le profil de wulfran Envoyer un message privé à wulfran 

alle courage!! je suis ravie d'avoitr peu t'aider ^^
j'ai hate de voir la suite

lege, lege, relege, ora, labora et invenies

lukian

Posté le 26-08-2009 à 10:35:06  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Les mains sont une galère pour tout le monde :^^:
Mais c'est bien les détail ça ragoute du réalisme au dessin. :XD:

spike12

Posté le 26-08-2009 à 10:43:47  Voir le profil de spike12 Envoyer un message privé à spike12 

:D j'aime beaucoup ce que tu fais
il y a un truc qui me chiffonne sur ta panda c'est sa meche qui me semble ne pas vraiment bien subire la loi de la gravite :gni:
sinon a quand les autres?

Chez Wulfy & Spike !

Michamacha

Posté le 26-08-2009 à 17:38:37  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

C'est grâce à la laque ;D!!!

Captain Caverne

Posté le 28-08-2009 à 08:54:33  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

C'est vraiment très très sympa, j'ai pas grand chose à rajouter niveau critiques, surtout que ce serait pour des détails.

La fille Panda me fait penser à Nävis de Sillage, mais bon comme Buchet s'est amusé à décliner ce personnage dans des dizaines de poses/costumes différents, on trouve vite des ressemblances fortuites...

Michamacha

Posté le 29-08-2009 à 10:05:47  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Voilà, un dessin fait pour ma cousine... Comme vous pouvez le constater je ne suis pas une pro des fonds ;d! Faut que j'y travaille...

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/98/13/th/couche10.jpg

lukian

Posté le 29-08-2009 à 12:52:52  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

C'est vrai que le fond n'en jette pas des masses, mais avec quelques modifs, notamment compliquer un peu les fissures de la coquilles ou passer du temps pour réaliser un monde autour, je trouve que ton perso pourrait s'adapter à une belle illustration ou couverture de roman.

Michamacha

Posté le 29-08-2009 à 19:50:38  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

D'accord avec le fond, ça je le savais déjà ;)... Mais qu'entends-tu par "compliquer les fissures"?

lukian

Posté le 30-08-2009 à 19:33:00  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Je veux dire en rajouté encore, ne pas faire une taille standard mais plusieurs grandes et petites épaisses ou minces, qu'une fissure ne se poursuivent pas dans deux direction mais dans dix, etc etc...
faut essayer :^^:

Message édité par lukian le 30-08-2009 à 19:34

Michamacha

Posté le 30-08-2009 à 20:29:25  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

Haaa oui j'comprends mieux ;)! Et bien en fait, ça ne se voit réellement qu'en très grand mais les fissures continuent encore plus finement qu'il n'y paraît...
Et je dois avouer, que je ne voulais pas donner un effet de coquille trop fragile, donc pas trop de fissures...

Mais il est clair que cela pourrait donner bien ;D

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.065505 secondes
Hébergement professionnel Celeonet