![]() |
|
| L'antre d'une succube | ||
| Pages : 1 2 3 4 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
hae'rin
Inscrit le : 03 sep 2005 | perso, moi je prefere les trois premiers.... |
Eva Inscrit le : 18 oct 2006 | Jaime bien ton style de dessin, Fray ! Vive le dessin ! |
totbung
Inscrit le : 06 jan 2006 | Je les trouve sympas, avec une préférence pour les colorés. J'espère que tu nous en montreras d'autres bientôt :smile: |
Fray
Holly Bell
Inscrit le : 29 mai 2006 | Moi je veux bien gribouiller comme ça :siffle: |
totbung
Inscrit le : 06 jan 2006 | moi itou, ton gribouillage est très joli, Fray ! |
jaja Inscrit le : 25 oct 2006 | J'adore le rouge , c'est un bon ptit gribouillage tout de même! la montagne ca vous gagne ! |
CrystalDark
Inscrit le : 08 avr 2004 | J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin : bravo Fray |
Chi
Inscrit le : 18 mars 2003 | impressionnant ^^ Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... [bashfr, quote 5454] |
naru Inscrit le : 13 mars 2005 | tres joli ! [embed-flash(468,60)]http://durbiaj.chez.tiscali.fr/maya5202.swf[/embed-flash] |
jaja Inscrit le : 25 oct 2006 | très intéressant je t'avoue que je préfère tous de même l'expression des perso sans la coloration mais vraiment ca rend très bien ! la montagne ca vous gagne ! |
Davinel Inscrit le : 28 nov 2006 | gzxtx! c'est magnifique *_* t'as quoi à la place des doigts? |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | Une palette graphique ? Message édité par CrystalDark le 30-11-2006 à 00:32 |
asheron
Inscrit le : 03 déc 2006 | trop méga vachement bien :yar: !! Votre portrait sur http://deviens-art.fr :) |
jaja Inscrit le : 25 oct 2006 | Alors les dessin tu l'as toujours pas finis ?? on attend la suite ! la montagne ca vous gagne ! |
jaja Inscrit le : 25 oct 2006 | bah oui courage !! la montagne ca vous gagne ! |
Aura
Inscrit le : 13 déc 2006 | ^___^ wow les cheveux de la filles sont beaux... éthérés *ç* |
Elzen
Inscrit le : 06 mars 2006 | Le type me fait un peu penser à Guybrush Threepwood... Mon Pays, c'est la Planète Terre. Un peu de lecture ? |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
| Pages : 1 2 3 4 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.446495 secondes

Mais je préfère quand même les croquis, je trouve qu'il s'en dégage quelque chose...^^