![]() |
|
| Dessins de Sissy | ||
| Pages : 1 2 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
Sissy
Inscrit le : 05 fév 2006 | Donc, malgré le fait que je suis tomber malade à plusieurs reprises ces temps-ci (pas de chance, je ne tombe pas si souvent malade d'habitude |
Captain Caverne
Inscrit le : 04 fév 2003 | Tiens personne pour réagir sur ce dernier dessin, mimi comme les autres ? On fait les blasés ? |
Holly Bell
Inscrit le : 29 mai 2006 | C'est toujours aussi magnifique, ça devient difficile de faire original dans les commentaires |
Sabrina
Inscrit le : 11 mars 2007 | J'adore ses cheveux et son oeil!!^^ (je suis d'accord, c'est dur pour les commentaires originaux^^) espoir... |
Lorelei22
Inscrit le : 08 jan 2008 | Moi j'suis amoureuse de ton elfe de sang je crois Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/ |
lithiriem
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins | |
| Pages : 1 2 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.367518 secondes

enfin, un peu quand même notamment les principes de bases je crois (dessiner directement sur internet tout seul ou a plusieurs). Mais je n'ai pas trop compris avec quel outils, je veux dire, une palette graphique d'accord mais ensuite??? J'ai regardé le site ou tu es inscrite et ba, je me suis perdue... j'ai honte
) j'ai tout de même réussi à terminer une commission.^^ (et j'ai pas fini car il m'en reste six autre huhuh XD)