Raxxon

Dessins de Sissy
Pages : 1 2 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Naillan

Posté le 06-09-2008 à 18:27:18  Voir le profil de Naillan Envoyer un message privé à Naillan 

Reprise du message précédent :

euh, je vais passer pour une crétine mais j'ai rien compris... :confus: enfin, un peu quand même notamment les principes de bases je crois (dessiner directement sur internet tout seul ou a plusieurs). Mais je n'ai pas trop compris avec quel outils, je veux dire, une palette graphique d'accord mais ensuite??? J'ai regardé le site ou tu es inscrite et ba, je me suis perdue... j'ai honte :confus: :confus:

Sissy

Posté le 07-09-2008 à 18:58:33  Voir le profil de Sissy Envoyer un message privé à Sissy 

Lol, pas étonnant, moi aussi je m'y suis perdu il y a plusieurs années quand j'ai découvert XD

Pour les outils il y à plusieurs "logiciel" différent :
ChibiPaint, PaintBBS, Shi-Painter et d'autre...
Moi j'utilise le chibipaint, il permet l'utilisation de la pression de la tablette graphique, alors que les autre il n'est pas vraiment utile d'en avoir une, on peut très bien se servir d'une souris : cela donnera le même résultat.
Je ne suis pas sûr que tu comprenne plus mais sinon inscrit toi sur le site que j'ai donner et essaye. Tu verra bien x)

Sissy

Posté le 20-09-2008 à 16:42:44  Voir le profil de Sissy Envoyer un message privé à Sissy 

Donc, malgré le fait que je suis tomber malade à plusieurs reprises ces temps-ci (pas de chance, je ne tombe pas si souvent malade d'habitude :( ) j'ai tout de même réussi à terminer une commission.^^ (et j'ai pas fini car il m'en reste six autre huhuh XD)

Le personnage est de Ireth-Isilra :

http://dollkat.free.fr/images2/marshapirateweb100.jpg

Captain Caverne

Posté le 23-09-2008 à 09:34:06  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Tiens personne pour réagir sur ce dernier dessin, mimi comme les autres ? On fait les blasés ? :XD:

Holly Bell

Posté le 23-09-2008 à 11:41:32  Voir le profil de Holly Bell Envoyer un message privé à Holly Bell 

C'est toujours aussi magnifique, ça devient difficile de faire original dans les commentaires :XD:

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/banni%C3%A8re.jpg

Sabrina

Posté le 26-09-2008 à 13:21:18  Voir le profil de Sabrina Envoyer un message privé à Sabrina 

J'adore ses cheveux et son oeil!!^^ (je suis d'accord, c'est dur pour les commentaires originaux^^)

espoir...

Lorelei22

Posté le 09-10-2008 à 20:51:35  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Moi j'suis amoureuse de ton elfe de sang je crois :love:

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

lithiriem

Posté le 15-10-2008 à 10:58:14  Voir le profil de lithiriem Envoyer un message privé à lithiriem 

oulalala

faut pas que je vienne voir cette gallerie ci, a chaque fois je suis déprimée, tellement c'est beaux... :wah:

Michamacha

Posté le 29-08-2009 à 20:34:46  Voir le profil de Michamacha Envoyer un message privé à Michamacha 

:love: :wah: :chatpotte:

.......... Heu... Pas grand chose à redire...

Tu dessines avec quoi? Quel logiciel? C'est dingue comme tes lines sont nickels!

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Pages : 1 2 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.367518 secondes
Hébergement professionnel Celeonet