Raxxon

C'est pas grand chose mais bon....
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Automne

Posté le 10-05-2009 à 03:53:56  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Alors...
je suis pas du tout une dessinatrice mais parfois je prend un crayon et voilà un peu de ce que ça donne.
Donc, un Dragon dessiné au stylo à encre en 5 minutes pour ma plus jeune fille.

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/71/l_bb0312efa4c247219a281e08f9fadb68.jpg

Hi! Ha!, je crois que j'ai réussi.... oups!, excusé la! lol!!!!

ha oui.... vous pouvez même appréciez la "signature" de ma fille en haut à gauche...

bye!

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

wulfran

Posté le 10-05-2009 à 18:03:24  Voir le profil de wulfran Envoyer un message privé à wulfran 

pour quelqu'un qui prend presque jamais le crayon c'est pas si mal, pour lui donner un peu plus de vie il faudrait que tu dessine la deuxieme aile legerement en decalé de la première idem pour les pattes, sinon ça fait un peu plat ( euh je ne sais pas si je me suis bien exprimé)

lege, lege, relege, ora, labora et invenies

totbung

Posté le 12-05-2009 à 11:58:39  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci beaucoup ! (voir topic dans une petite clairière)

Naï

Posté le 12-05-2009 à 14:21:29  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Même avis que Wulfran ^^

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

Automne

Posté le 14-05-2009 à 16:33:31  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Allo!
merci beaucoup pour les commentaires... j'avais presque peur de me faire dire qu'il était laid mon dragon... alors que moi, j'en suis très fière...lol!

ouais, j'y avais pas penser... pour qu'il soit moins plat... (mais c'est que la feuile, elle est "plate" lol!!! (ok, c'est une joke).

J'ai bien compris et si j'ai le temps, je vais peut-être le retravailler, mais au plomb pour pouvoir gommer. Car là, c'était très rapide et sans pouvoir gommer... j'ai même hypothéquer la queue car la feuille n'était pas assez large.

De toute façon, c'était pour ma fille et elle l'a adoré...

merci encore
bye!

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Dessins
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.336149 secondes
Hébergement professionnel Celeonet