Fray

aide pour la coloration de planche de BD?
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Mick-B

Posté le 01-04-2011 à 18:08:01  Voir le profil de Mick-B Envoyer un message privé à Mick-B 

Bonjour a tous! je m'apel Mickael. j'ai le projet de fair une BD (style franco-belge) sur un de mes scénarios. je sais a peu prés déssiner et colorer le tout sur ordi via photoshop mais le travail devient vite énorme pour moi tout seul. alors je vous demande de l'aide pour realiser quelques planche (histoire de voir si sa le fait lol) et pourquoi pas de finaliser le projet et éssayé de le proposer a des maison d'édition? voila si ça interresse quelqu'un?

ps: je n'est jamais utilisé de tel site ni meme fréquenté de forum alors des que je trouve comment poster mes dessin je vous montre sa lol

Lorelei22

Posté le 01-04-2011 à 18:28:02  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Poste-les déjà dans les dessins je pense que ce sera mieux ^^

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

Mick-B

Posté le 01-04-2011 à 19:10:46  Voir le profil de Mick-B Envoyer un message privé à Mick-B 

ok c partie lol

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.388161 secondes
Hébergement professionnel Celeonet