Holly Bell

[Petite radio] Deviendra grande !
Pages : 1 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Precea

Posté le 07-02-2009 à 01:18:37  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Hello les gens !
(Oui la balise dans le titre sert strictement à rien, mais je me devais de suivre les autres titre non ? :confus: Et puis d'abord, j'en avais envie ! :beuh: )

Bon, voilà, j'ai ouvert une petite radio Jpop et je voudrais juste avoir vos avis sur ce qui passe dessus !
Et aussi accessoirement, je voulais demander si vous pourriez me faire une bannière, mais n'ayant rien à offrir pour le moment, et n'ayant plus un rond, je ne peux pas le faire, sauf si vous voulez un hébergement web de qualité et gratuit ...)

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour me faire ma bannière, je lui donnerais presque toute ma gratitude, et s'il me demande pas l'impossible, il aura peut être un beau cadeau !

Ensuite, pour la radio, voici un lien provisoire : http://www.neko-radio.com:8000/ (cliquez sur m3u pour pourvoir la lire avec iTunes, ou encore VLC ou autre lecteur).

Merci encore à ceux qui voudront me donner un coup de main pour ça !

Si le message est complètement déplacé, un petit message privé et je le supprime ;)

Lorelei22

Posté le 13-02-2009 à 21:30:15  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Moi, je veux bien t'aider mais je vois pas trop ce que je pourrais faire.. :confus:

Que devient le rêveur quand le rêve est fini ???? (HFT)... Tina C. a un Facebook maintenant... ;)

Precea

Posté le 14-02-2009 à 00:15:27  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Écouter et me dire ce que tu en penses ?
Bon j'avance dessus, le site devrait être en ligne ce week end ! :pompom:

Lorelei22

Posté le 22-02-2009 à 09:42:07  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Je crois que j'ai trouvé ma radio :pompom: Sauf que mon copain, dans mon dos, il me dit avec la bouche travers : "C'est quoi ça?" :muf: Il faut dire que de japonais il n'aime que Initial D!! (pour lequel je craque total aussi ceci-dit...)

Sinon, tu y mets un peu des trucs qui bougent des fois parce que là c'est plutôt psychédélique :XD:

Que devient le rêveur quand le rêve est fini ???? (HFT)... Tina C. a un Facebook maintenant... ;)

Precea

Posté le 22-02-2009 à 18:53:25  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Pour le moment, les musiques sont choisies complètement aléatoirement dans les 193 musiques différentes.
Donc, de temps en temps on tombe sur des horreurs que même moi je me demande comment j'ai put les mettre :gene:

Enfin, merci pour ton écoute :bisou:

Bientôt tu verras venir la gestion de la playliste, enfin !

(pour le moment, j'ai enfin fini l'affichage du temps d'une musique, mais j'ai pas vérifié la véracité de mon calcul, mais c'est le plus réaliste - j'ai eu des chansons qui faisait moins d'une minutes et d'autre plus de 192 minutes -)

En thérie, le prochain module c'est la FAQ et aussi, accésoirement permettre l'écoute, en ajoutant la possibilité de télécharger le m3u directement :confus:

Lorelei22

Posté le 23-02-2009 à 20:44:20  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Enfin, entre deux trucs un gnangnan, il m'a semblé entendre un truc qui ressemblait à L'Arc-en-ciel (j'adore) ou je me trompe? :confus:

Precea

Posté le 23-02-2009 à 21:30:02  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Heu, le plus simpel c'est d'aller voir le site quand tu as une question, la musique en cours et les 5 ou 10 dernière joué sont écrite (Artiste - musique ).

Sinon, sur ton lecteur préféré, cela devrait être écrit (en tout cas avec iTunes oui) c'est Artiste - Musique (Album, Année).

Voilà ;)

Lorelei22

Posté le 24-02-2009 à 20:38:32  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Oki, je regarderais...

lukian

Localisation : dans un château en ruines, assis devant l'âtre d'un feu

Posté le 12-03-2009 à 22:00:12  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Japanese radio?!! Rhalala, qu'est-ce que c'est que ces jeunes? :(
Mais où sont passé les bons vieux Scorpions, AC/DC et autres?!!!

*Lukian retourne dans sa tannière, écouter ses vinyles.*

Cela dit, je connais quelqu'un qui serait probablement interessé pour réaliser ta bannière, je lui en toucheré deux mots si tu veux. :p

Le N&D fait son Show, bientôt...

Lorelei22

Posté le 14-03-2009 à 17:11:51  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

J'ai passé le lien de la radio sur le forum de THIEFAINE de mon chéri :XD: Pas sûrs qu'ils aiment :gene:

Automne

Posté le 19-03-2009 à 19:21:41  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

........

AC/DC.... Scorpions.... Bon jovi.... Cooooooooooooooooooooool!!!!

J'ai pas pu résister...

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

lukian

Posté le 20-03-2009 à 23:14:49  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

Ah, une connaisseuse. :^^:

Drakan

Posté le 20-03-2009 à 23:24:00  Voir le profil de Drakan Envoyer un message privé à Drakan 

Ploup!
Evitez juste un peu les hors-sujets sur le topic svp, merci :^^:

Drak'
PS: vive AC/DC...

http://img132.imageshack.us/img132/3179/bannbloggifza8.gif

lukian

Posté le 22-03-2009 à 11:48:23  Voir le profil de lukian Envoyer un message privé à lukian 

désolé. :^^:

Fray

Posté le 22-03-2009 à 13:11:45  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Ça manque de DJ ozma

fu fu fu

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Precea

Posté le 05-05-2009 à 14:11:36  Voir le profil de Precea Envoyer un message privé à Precea 

Me revoilà :pompom: !

Bon, j'ai eu deux trois petit problème, et j'ai laissé la radio de côté (ainsi que de nombreux forum sur le web, dont le votre).
Enfin, je devrais redenouveaux être là, et relancer la radio rapidement !

Par contre, c'est fou comme je manque de musique :gene: Si vous en avez, je suis preneur ;)

Sinon, je m'excuse mais Scorpion, AC/DC, bah j'aime bien (j'ai les CDs en france) mais voilà, je préfère ce côté un peu exotique.

Automne

Posté le 10-05-2009 à 03:40:24  Voir le profil de Automne Envoyer un message privé à Automne 

Allo!

Pas de problème pour Scorpions ou autre...
Mais je voulais savoir ce que tu pense du Québécois?
Juste pour le fun, comme ça!!! C'est exotic ou pas?
)bon, c'est sûre, ça dépend quel Québécois.(

Bye!

Message édité par Automne le 10-05-2009 à 03:42

Plus d'images, Plus de magie, Plus d'imagination....--- De mon monde imaginaire, j'aimerais mieux mourrir, plutôt que d'en sortir! ---

Lorelei22

Posté le 07-07-2009 à 21:28:40  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Girugamesh, tu connais?

http://www.nautiljon.com/jmusic/girugamesh/music.html

J'ai acheté ça par hasard à la Japan Expo et je trouve ça "exotique" justement!! :XD: C'est très, très bizarre :gene: mais j'aime assez :gni:

Fray

Posté le 09-07-2009 à 00:41:50  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

J'arrive pas à écouter la radio, ça avait marché au début, il y a longtemps de ça, mais plus maintenant, du coup, je sais pas ce que tu as déjà mis dessus.

Alors, désolée si la liste que je propose il y a des artistes que tu as déjà.

(c'est pas seulement de la Jpop d'ailleurs, y'a du Jrock avec)

The Back Horn
clip

One OK Rock
Live

FLOW
clip

abingdon boys school
clip

GReeeeN
clip

Micro
clip

Kiyoharu
clip

SADS (bon, c'est du Kiyoharu d'avant quoi)
clip

Luna Sea (les dinosaures du jrock \o/ )
clip

Remioromen
clip

Monoral
pas de clip mais c'est quand même sur youtube ^_^

NICO touches the walls

Ikimono Gakari
clip

Ayaka
live

Mr.Children
live

Spitz

un peu de Boys Band aussi :XD:

Arashi
clip

Kanjani8 (en plus là, c'est même plus de la pop, mais du enka version rock...)
Live

NewS
Live

Exile
clip

un peu de hip hop ?

Zeebra
clip

Voilà, c'est tout pour cette fois, il se fait tard...

Au besoin, je peux aussi fournir en pop/rock coréen et taiwanais (et des boys band aussi...)

Fray

Posté le 09-07-2009 à 17:02:35  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Deuxième fournée

B'z
live

M-flo feat. Alex
live

Doping Panda
clip

Orange Range
live

The Pillows
clip

10-FEET
clip

Sorimachi Takashi
clip

The Brillant Green
clip

Vamps
clip

Bana
y'a pas de clip mais c'est sur youtube quand même

Utada Hikaru
AMV

Nanamusika
clip

Moomin
clip

dokidoki
live

Yazima Beauty Salon
C'est bien entendu un groupe parodique monté par DJ ozma, les paroles sont juste à mourir de rire et ces couillons, pour leur promo on été jusqu'à organiser un yakiniku (barbecue) dans les bureau de la Avex (une major du disque) avec les Dong Bang Shin Ki (ou DBSK, un boys band coréen qui fait carrière également au Japon).
clip
et la vid avec le yakiniku parce que c'est juste énorme... clic clic

et un boys band même si eux, je les aime pas...

KAT-TUN
clip

Message édité par Fray le 09-07-2009 à 22:12

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Pages : 1 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.068292 secondes
Hébergement professionnel Celeonet