Napée

Des illustrations pour mon roman...
Pages : 1 2 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Lorelei22

Posté le 11-08-2010 à 07:57:38  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Reprise du message précédent :

Ben? pourquoi mon ancien post a disparu????? celui où je répondais à tout le monde !!! :'(

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

totbung

Posté le 12-08-2010 à 21:02:27  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Niquel tes descriptions Loreleï ! Effectivement, les dessins collent bien à tes personnages, bravo Wulfran ! Pour les posts qui disparaissent, n'hésite pas à reposter, cela nous fera plaisir de lire tes réponses :)

Lorelei22

Posté le 13-08-2010 à 09:03:16  Voir le profil de Lorelei22 Envoyer un message privé à Lorelei22 

Mais c'est qu'il était long et j'ai la flemme ^^

Promis je le refais dès que je suis en vacances (J-2) !!!

Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/

totbung

Posté le 16-08-2010 à 21:53:35  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Chançarde ! Je n'aurai pas de vacances avant octobre... Bref, profites-en bien :)

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel
Pages : 1 2 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.329928 secondes
Hébergement professionnel Celeonet