![]() |
|
| [Fermé]Concours débile du topic drama | ||
| Pages : 1 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel | |
Fray
Afin de souhaiter le second anniversaire du topic dédié à une de mes addictions (parmi tant d'autres), voici un petit concours qui consiste à retrouver "mes affreux", disséminés au fil des mois dans les différents dramas cités. Bien entendu, les screenshots et les previews sont là pour vous aider. Nombre de participation : Une par personne, envoyez-moi vos réponses par mp. Date limite de rendu : le 1er Juillet 2008, date d'anniversaire du topic. Jury : moi-même Lot : encore à déterminer mais le niveau sera à la hauteur de débilité de ce concours. Vous serez départagés en fonction du nombre de réponses exactes et de leur précision en cas d'égalité. cliquez sur l'image pour l'agrandir La chasse à la grenouille est ouverte !!! C'est par ici que ça se passe Message édité par Fray le 03-07-2008 à 02:31 |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | Est-ce qu'éventuellement il y aurait des participants potentiels ? |
CrystalDark
Inscrit le : 08 avr 2004 | Euhhhh j'ai rien compris à ce concours mouahhh !!! |
Lorelei22
Inscrit le : 08 jan 2008 | La honte, je croyais qu'il fallait trouver des hommes grenouilles dans les dramas!!! Si vous voulez devenir mes éditeurs ;)http://www.mymajorcompanyboo (...) rs/tinalorelei/ |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | Tout est expliqué au début du topic drama : ici |
Fray
|
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | Fin du concours et pas de gagnant. Message édité par Fray le 02-07-2008 à 00:44 |
![]() | Absylia, index du forum -> Le coin des artistes -> Concours et projets personnel | |
| Pages : 1 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.367902 secondes

J'espère que tu trouveras d'autres participants. A bientôt !