![]() |
|
| Manga ,le retour du topic | ||
| Pages : 1 2 3 | Bas de page Page précédente Page suivante | |
![]() | Absylia, index du forum -> Le salon de thé -> Arts et Culture | |
--cocinelle--
Inscrit le : 17 déc 2006 | ben voila je me suis présenté c'est fait!!! |
sarasa Inscrit le : 20 déc 2006 | moi je voulais juste dire qu'en ce moment je lisais BASARA c'est super L'équitation est l'école de la vie |
CrystalDark
Inscrit le : 08 avr 2004 | C'est très beau : faut que je fasse un tour en librairie... |
Fray
Inscrit le : 17 juin 2005 | hem, désolée, dans mon dernier post, j'ai oublié un détail que je faisais apparaitre dans les posts précédents.... me tapez pas siouplait T_T Message édité par Fray le 21-03-2007 à 23:37 |
Nauriel
Inscrit le : 07 jan 2003 | demandez à galahann sa définition du Yaoi :lol: |
Naï
Inscrit le : 07 jan 2003 | Tu vas te faire tirer les oreilles par Galahann si il voit ça XD |
Fray
Holly Bell
Inscrit le : 29 mai 2006 | Ca me fait beaucoup penser (scenarion et dessin) à Banana Fish. C'est le même auteur ? |
Erlkönig
Inscrit le : 05 avr 2007 | Hum je préfère quand même la version anime. Enfin voilà, allezzzzzz l'acheterrr ( 60 euros le coffret, BL est votre ami Mortellement vôtre. |
Fray
mini Sakura
Inscrit le : 30 août 2007 | je suis intéréssé par le manga shuna no tabi be NYAPPY !!! |
spike12
Inscrit le : 07 nov 2004 | j'ai trouve des info aujourdhui sur les edition alrequins sur ce site |
![]() | Absylia, index du forum -> Le salon de thé -> Arts et Culture | |
| Pages : 1 2 3 | Haut de page Page précédente Page suivante | |
Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.494840 secondes