Amarylis

Manga ,le retour du topic
Pages : 1 2 3 Bas de page  Page précédente  Page suivante
Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le salon de thé -> Arts et Culture
blackelven

Posté le 13-08-2004 à 08:56:37  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

tant qu'à faire ,fallait bien oser ,quitte à lancer le pavé ...
Donc sur le même principe que le post excellent sur la BD francon belge,je me disai que ce serait une excellente idée de relater nos plus récentes acquisitions ds le domaine quitte à rparler d'anciens par la même occasion.
En l'occurence je voulais vous parler de ce excellent manga qui narre les aventures d'un garde côte s'appellant"umizaru" chez Kabuto.
L'auteur est celui du cultissime "say hello to blackjack",c'est dire.
Graphisme excellent,un travail des persos irrréprochables qd à l'action,elle est effrenée ,çà se lit sans fin....essayez ,vous en redemanderez.A vous la suite

ce qui tue rend plus fort

Popolls

Posté le 13-08-2004 à 11:11:41  Voir le profil de Popolls Envoyer un message privé à Popolls 

Hum am derniere acquisition c'etait ?? C'etait quoi a oui les deux derniers volumes parut chez Glenat d'Evangelion et franchement j'aime bien deja le design j'adore surtout que c'est Sadamoto lui meme qui le dessins, sans compter que Glenat a fait un petit effort sur ce manga en mettant au debut les deux trois premiere pages en couleurs qui sont des illutrs vraiment tres belle !
Niveau histoire en gros c'est comme la serie anime sauf qu'il y a pas mal de changment en fait je pense que c'ets un complement qui retrace l'histoire de maniere differente et on peut apprendre pas mal de choses et si les gens on lu que le mange voir l'anime leur montera d'autre choses qui ne sont pas exliqué dans le manga, encore faut il aimer ce genre d'histoire mais moi je suis fan ^_^

Rien ne sert de courrir....... Non defois faut courrir quand meme^_^

blackelven

Posté le 13-08-2004 à 16:40:49  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

et réciproquement, le manga me semble t'il (même s'il est lent en parution) apporte un éclairage vraiment intéressant sur certains personnages notamment.
J'approuve popolls ,le dessin est extra et suis aussi fan.
D'ailleurs curieusement,il y a une parodie érotique d'évangélion signée sadamoto me semble t'il ( çà appartient à un de mes amis précisons :huhu:)qui apporte paradoxalement des éclaircissement sur l'histoire (notamment les rapports les rapports entre Gendo et la scientifique) comme quoi,la saga des Evas n'a pas fini d'étonner

Popolls

Posté le 13-08-2004 à 20:15:54  Voir le profil de Popolls Envoyer un message privé à Popolls 

Oh non !! ^_^
Ben si ca apporte des precision mais bon sur ce point de vue la c'ets pas super -_-
Enfin bref sinon j'ai aussi le art book français sur Eva et franchement il est trop bieng ^_^
Pour en revenir au manga ma derniere collec que jai finie tres vite car j'adorais c'etait larme ultime, deja le style est tres different de ce que l'on peut voir ca fait un peu croquis ans en etre c'est pas mal, et l'hsitoire ca passe du rigolo a du triste ou a un peu d'erotisme et a de la violence!
Jue n'ai qu'une chose a dire c'ets trop beau moi j'ai ccroché desuite (j'ai meme la aussi achete l'art book "love song" ^_^) !

D.Gfi

Posté le 13-08-2004 à 21:16:10  Voir le profil de D.Gfi Envoyer un message privé à D.Gfi 

EUh je vous arréte sur Evangelion ce n'est pas des précision mais une vue differente de l'histoire.....exemple flagrant eva 04 avec Toji et Detruit et celui-ci meurt alors que dans la serie animée pour des raison de censure je pense il ne pouvais pas faire mourrir le personnage...^^

Autre chose les page en couéeur viennent de la serie japonnaise..(et oui Sadamoto adore les couleur...^^)
Et il sort chaque année au japon....il on une année d'avance sur nous ..^^ il vont avoir le 10 et nous nous aurons le 9 en octobre normalement....^^

Et voici mon avis sur un autre mangas...^^ Enfer et Paradis Tenjou Tange en japonais...^^ c'est une histoire qui commence simplement par des petits combat de deux jeunes qui veulent démontré leur force et qui fini...comment dire....^^ on combat de titan au super pouvoir....^ ^ mais très bien narré par Ho Great le magnifique dessinateur qui faite les femmes plus pulpeuse les unes que les autres....^ ^ donc pour tout les ados boutonneux en mal d'amour ca devrait plaire....^^ et pour les autres...ben lisé et admirez le maitre....^^ merci de votre attention....^^

Le moyen le plus sûr de garder un secret est de faire croire aux gens qu'ils connaissent déjà la réponse.

Popolls

Posté le 14-08-2004 à 14:14:26  Voir le profil de Popolls Envoyer un message privé à Popolls 

D.Gfi tu pourrais faire attention et ne pas devoiler les trucs stp pense a ceux qui n'ont pas lu le manga !!!:stop:
Question censure je ne pense pas que l'anime ai été censuré a ce niveau la !

blackelven

Posté le 14-08-2004 à 17:50:18  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

Tenjou,si vous aimez l'esprit métal,la baston,les perso super fouillés torturés,les angles les images jamais vu et assez souvent des illustrations hyper détaillées ,la virilités par tous les pores de la peau...c'est pour vous ...moi suis Fan numbéro Uno d'o great d'ailleurs sur cet auteur ,si tous les tuyaux sont les bienvenus
PS:il ya d'autres books de lui traduits en francais ,le graphisme est irréprochable me semble t'il mais l'histoire ici Aieaieaie

D.Gfi

Posté le 15-08-2004 à 09:40:36  Voir le profil de D.Gfi Envoyer un message privé à D.Gfi 

euh Popollls j'ai rien revellé.........ca tombe sous le sens a partire du 2e book...^^

Bon les autre de lui il y a :
Majin-Devil 1 -2 , Himiko Den (ou il existe un art book vu que Ho Great et le charac Desingneur) tous cela sorti chez generation comics...^^ si il y a d'autre mangas de lui..ben moi je les ai pas..^^

Le moyen le plus sûr de garder un secret est de faire croire aux gens qu'ils connaissent déjà la réponse.

Daff

Posté le 15-08-2004 à 09:44:11  Voir le profil de Daff Envoyer un message privé à Daff 

Moi Oh Great je le connaissais surtout par ses "autres" mangas :D! Pis j'ai lu Enfer et Paradis ...graphiquement c'est très plaisant mais super racoleur. Sans son style de dessin "classe&sex" il irait pas très loin je pense ...

aaaarfff Kill the Hie'

blackelven

Posté le 15-08-2004 à 09:57:26  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

Il est clair que le dessin y est pour beaucoup mais ds le même genre histoire intéressante mais appuyé bcp par le dessin ,rendons hommage à Agharta ou kamikaze chez génération comics....des chefs d'oeuvres graphiques mais le scénario pas forcément mauvais mais aieaieaie, trop compliqué,trop lent ...

Popolls

Posté le 15-08-2004 à 14:47:38  Voir le profil de Popolls Envoyer un message privé à Popolls 

D.Gfi relis toi tu dis "flagrant eva 04 avec Toji et Detruit et celui-ci meurt " excuse moi mais pour ceux qui on vu l'anime et qui lisent le ma,nga ca ne leur donne plus l'effet de surprise (et inversement si ils lisent le manga et qu'il regardent l'animé)
essayez de rien devoiler ca serais plus top -_-

D.Gfi

Posté le 15-08-2004 à 19:14:54  Voir le profil de D.Gfi Envoyer un message privé à D.Gfi 

scuse moi..... celle ci je l'avais pas vu....mais mon exemple étais le plus flagrant..et je crois aussi qûe si on a jamais vu evangelion c'est un péché....^^

MAIS JE M'EXCUSE ENCORE UNE FOIS POUR MON FLAGRANT MANQUE DE TACTE...^^

blackelven

Posté le 16-08-2004 à 09:59:15  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

Pour la suite ,nous ne dévoilerons rien de la fin de cow boy bebop (Ein meurt héhéhé,non c'est pas vrai)
On m'a parlé d'un manga qui s'appelle blue indigo ,celà vaut t'il le coup ????

caro

Posté le 17-08-2004 à 00:49:09  Voir le profil de caro Envoyer un message privé à caro 

si vous voulez moi je vous devoile ce qui se passe apres les derniers manga francais paru de naruto...^^

perso je pense connaitre les plus connu meme si en ce moment j'ai eu un eclair de genie et je suis aller piller la reserve manga de castel , de son frere et de sa soeur (vive les sacs leclerc mega resistants)
du coup je me suis lu d'une traitre les one piece, les comte cain et la je fini les monster....(et tous les mag magnolia aussi)...

je vis dans un monde que je ne comprend pas et qui ne me comprend pas ...

D.Gfi

Posté le 17-08-2004 à 09:19:50  Voir le profil de D.Gfi Envoyer un message privé à D.Gfi 

euh Black dsl je connais pas du tout.....^^

Caro trop facile les naruto je connais le mangas numero 25..^^et en france on en est au 12....^^ mdr

Les plus conu c'est une chose, mais les plus beau ne sont pas toujours les best-sellers....^^

blackelven

Posté le 17-08-2004 à 09:37:29  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

A ce propos, un manga superbe qui n'est pas parmi les best sellers en france,je recommande chez pika" le nouvel angyo onshi".
Dessiné presque pour moi à la perfection,ds un univers japon médiéval fantastique et des perso traités aux petits oignons.
C'est l'histoire d'un justicier ,le nouvel....,accompagné de sa gardede du corps Sando (avec son épée de 3 métres) qui vont réparer les torts causés aux innocents à travers leur contrée.
Mais contrairement à d'habitude,le "héros" est dur,cynique,blasé et on ne pleure pas ici parce que le joli panda a perdu son carambar .
Justement ,le plus grand atout de cette série,ces histoires sont particuliérement réalistes dans leur traitement et çà change dans le manga.
CHEF D OEUVRE ABSOLU

Castel

Posté le 17-08-2004 à 11:13:42  Voir le profil de Castel Envoyer un message privé à Castel 

J'ai ce manga et c'est en efft une excellente surprise : le chara design est trés léché avec des personnages charismatiques à souhait, et la lente introduction dans le passé du héros et du royaume, les relations ambiguës avec celui qui semble être le méchant de l'Histoire et qui pourtant n'apparaît que comme un faible et doux binoclard, ainsi que les retournements du dernier volume, tout ça fait de cette série un titre à posséder absolument.

A noter que nous allons d'ici un ou deux volums rattraper l'édition japonaise, alors à votre patience !

http://www.raxxon.com/liens/bans/banniere_mini.jpg

Captain Caverne

Posté le 17-08-2004 à 12:08:37  Voir le profil de Captain Caverne Envoyer un message privé à Captain Caverne 

Je corrige une ENORME erreur de notre cher balckelven... Shin Angyo Onshi se déroule dans un univers coréen médiéval fantastique... c'est d'ailleurs un des autres atouts de cette série : les "side-story" qui nous permettent de découvrir les contes et légendes de ce pays, très intéressant ! :yeah:

blackelven

Posté le 28-08-2004 à 19:56:18  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

bon messieurs mesdames,lisez "say hello to blackjak" (chez Glénat)..;soutenons ce titre fabuleux qui narre les aventures partculiérement réalistes d'un jeune interne en médecine .
Au delà de l'aspect graphique à premiére vue atypique mais totalement maîtrisé qd on y regarde bien, c'est surtout la qualité incroyable du scénario qu'il faut saluer...rien n'est blanc ni noir mais au milieu de tout çà ,ce jeune homme devra faire ses armes (il vient lui même à abandonner un patient sous l'effet du stress)
FASCINANT

Popolls

Posté le 03-10-2004 à 17:59:28  Voir le profil de Popolls Envoyer un message privé à Popolls 

Je crois qu'on en a deja parle au debut du topic mais ce n'est pas grave :)
Donc en fait oui d'abord il y a eu l'anime ensuite il y a eu les films (car les gens n'etaient pas content de la fin de la serie) et ensuite il y a eu le manga dessiné par le chara designer de la serie (ce qui est quand meme pas mal) pour ce qui est du scenar il est tres different de celui de l'anime il dit certaines choses que l'on ne voit pas dans l'anime (il est aussi plus rapide sur les gros evenement qu'il passe assez vite d'ailleurs) et dans l'anime on voit beaucoup plus de choses ^_^
Donc si tu peux te faire preter la serie ca serai un bon complement, pour ce qui est des eva moi a part celui de shinji je n'aime pas trop les autres defois je prefere meme les anges -_-
Sinon si tu a trouve le manga un peu longuet je pense que l'anime l'es un peu moins (sauf certains passages) et la fin est surprenante c'ets tout ce que je dirais dessus ;)

blackelven

Posté le 08-03-2005 à 18:05:38  Voir le profil de blackelven Envoyer un message privé à blackelven 

Bon allez ,je relance ce topic ..je viens d'acheter "zachtbell" manga chez kana au titre imprononcable mais à l'histoire pour ce que j'en ai vu assez intéressante.
C'est le récit d'unenfant prodige qui s'ennuie du nom de kiyo-maro qui viendra à contrôler un enfant démon par l'intermédiaire d'un livre.Plus qu'une eniéme resucée de pokémon et autres duels masters ,j'ai particuliérement apprécié le caractére fouillé des personnages ainsi que le traitement de la différence.Le dessin est agréable et l'ensemble se tient.
Un assez bon manga dans l'ensemble...jetez y un coup d'oeil, vous pourriez être intéréssé

D.Gfi

Posté le 09-03-2005 à 13:53:36  Voir le profil de D.Gfi Envoyer un message privé à D.Gfi 

OOOHHHH lack tu fais bien d'en parler j'allais justement te demander si tu l'avais lut....lol (les grand esprit ce rencontre encore une fois... :hinhin: )

à part ca j'ai redécouvert les Nausicaa de Miyazaki en les resortant de ma bibliothèque......MMMMHHHH un vrai délice....^^

Fray

Posté le 28-06-2006 à 01:06:24  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

The topic is still aliiiiive !

Bon, par contre, les mangas qui vont suivre ne sont pas dispo encore en France... En esperant que ça arrive vite ^^

En shônen (quoi que c'est plutot seinen...)
'fin bref...

Death Note

http://img527.imageshack.us/img527/9088/deathnote01c0003000040io.jpg

L'histoire : Ryuuku un shinigami (dieu de la mort) s'ennui dans son monde et decide, pour s'amuser un peu, de laisser son Death note (cahier de la mort) sur terre.

Yanagami Raito (Light ?), un jeune homme surdoué de 17 ans trouve le death note en question.
Il suffit d'écrire le nom d'une personne et d'avoir son visage sous les yeux pour que celle-ci meurt au bout de 40 secondes d'une crise cardiaque.
(il y a d'autre règles, mais ce n'est qu'un résumé après tout)

Raito décide donc d'épurer le monde des crapules et commence à tuer les criminels du monde entier afin de créer son Utopie et de devenir un Dieu
et devient Kira

Rapidement , Kira trouvera un opposant à sa mesure : le mysterieux L

http://img282.imageshack.us/img282/7577/deathnote010049copie4fh.jpg
Raito et Ryuuku

1/ je deviendrai le dieu de ce nouveau monde
2/ je le savais
3/ les humains sont... tellement divertissants/ amusants

Dogs

http://img183.imageshack.us/img183/9200/aedogsbncch01000b9uv.jpg

http://img428.imageshack.us/img428/7389/aedogs011710os.jpg

L'histoire : bon, ben, là, je vais avoir un peu de mal je pense... En gros, il y a 4 personnages principaux dont on suit l'histoire, le contexte est celui d'un monde decadent empli de violence. Bref, on les voit survivre à leur maniere.
(difficile de resumer vu que l'on suit chaque perso sur quelques chapitres)
Mais les encrages et les planches couleurs, purée, ils tuent !

Shôjo

Perfect Girl Evolution

http://img470.imageshack.us/img470/8058/pgev01c05p1980nv.jpg

L'histoire : 4 beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure et celà sans avoir le moindre loyer à payer... Comment me direz vous ? Et bien, la proprietaire a fait un deal avec eux. Leur mission, faire de sa niece Sunako une parfaite femme du monde afin de l'integrer à la haute société.

Seul hic, Sunako est... hum, associable, refuse de se montrer (frange, vetements sac à patate), profondement macabre et deteste par dessus tout, tout ce qui est beau (donc par extension, ne supporte pas la vue des 4 bishies) XD

Bref, eclats de rire garantis toutes les 30 secondes ^^

http://img329.imageshack.us/img329/917/sunako39yo.png

Shônen ai

Loveless

http://img502.imageshack.us/img502/1418/ll30009mg.jpg

L'histoire : Aoyagi Ritsuka à perdu son frère Seimei, assassiné.
Il vient d'integrer sa nouvelle école quand un étranger l'aborde, Soubi, se pretendant un ami de son frère.
Soubi pretend aussi être le combattant de Ritsuka/Loveless. Il était auparavant celui de Seimei/Beloved.
(vi vi, y'a des combats u_u )
'fin bref, Ritsuka cherchera à connaitre les assassins et la raison de la mort de son frère.

[bave]Soubiiiiiiiiii [/bave] *ç*

Message édité par Fray le 28-06-2006 à 03:30

http://img137.imageshack.us/img137/6317/miniban1copie9cu.jpg

Adrastée

Posté le 28-06-2006 à 13:09:46  Voir le profil de Adrastée Envoyer un message privé à Adrastée 

woaaaaahh... Death Note à l'air ... 8) 8) 8) 8)
il sort quand en France, tu as une date ?? :gni: :gni:

et les illus de Dogs ont aussi franchement l'air.. 8) 8) 8) 8)
*oui je suis en manque d'adjectifs en ce moment ^^*

Message édité par Adrastée le 28-06-2006 à 13:10

Pouêt

Fray

Posté le 28-06-2006 à 17:22:39  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

J'ai pas eu de rumeurs dans les oreilles pour le moment concernant ces titres :(
Si seulement il y avait un eventuel editeur, ça serait dejà bien... Ceci dit, je serai etonnée que personne n'achete les droits.

BaronNoir

Posté le 30-06-2006 à 02:56:13  Voir le profil de BaronNoir Envoyer un message privé à BaronNoir 

Un truc import que j'ai beaucoup aimé : MARK OF THE SUCCUBUS. C'est un ''manga'' fait aux USA....Allez sur TOKYOPOP pour le découvrir. Les dessins sont très intéressants, l'histoire itout.

Hyperclassique : savez vous qu'Evangelion (le manga) numéro 10 est sorti au Japon : c'est dans celui là que...

...spoiler...

...spoier...

on voit la mère de Ritsuko étrangler Rei One !

Fray

Posté le 01-07-2006 à 16:49:45  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Petite news sur Death Note légèrement hors-sujet mais comme y'a pas de sortie prevue en France, ça me parait le meilleur endroit ^^

Death Note sera adapté en deux films live, le premier est sorti le 17 juin au Japon et a dejà battu le Da Vinci Code (est-ce si surprenant ? :??: ) La bande originale est de Kenji Kawai, ce qui ne gâche rien :yeah:

Voilà en tout cas, le site du film, attention ça spoile un peu mais bon, pas trop ^^ ici

BaronNoir

Posté le 01-07-2006 à 17:07:22  Voir le profil de BaronNoir Envoyer un message privé à BaronNoir 

Le live action d'anime, je ne crois pas trop à ça...Certaines séries (Noir, par exemple) seraient bien, mais d'autres (Death Note serait un peut-être)

Vous avez dé`ja entendu parler du projet ''live-action'' d'Evangelion ? Ca serait génial, mais je suis très sceptique quand à la qualité du projet...

Shadow

Posté le 01-07-2006 à 17:51:02  Voir le profil de Shadow Envoyer un message privé à Shadow 

Ah, maintenant que j'y pense, ils vont adapter le manga Gunnm en film (pas en image de synthese)

J'avoue que je suis perplexe. J'attend ca avec impatience, mais j'ai déja peur du résultat.

L'Antre du Vampire au Coeur de Cristal

BaronNoir

Posté le 01-07-2006 à 18:35:51  Voir le profil de BaronNoir Envoyer un message privé à BaronNoir 

Surtout que c'est, si je n'abuse, le réalisateur de Titanic (James Cameron)

Il s'est lancé dans la SF (Dark Angel), mais ça a été comme qui dirait un bide. (la série ne caissait rien, mais était acceptable. Les ratings-l'Audimat ?-étaient atroces)

totbung

Posté le 04-07-2006 à 21:01:04  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Fray c'est normal que ce soit dans une langue asiatique ? Si il n'y a pas de version anglaise ou française ou espagnol de ce site, je suis sûre que je vais avoir un problème pour comprendre... Peux-tu m'expliquer stp ? Merci d'avance :)

Fray

Posté le 04-07-2006 à 23:18:38  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Pour le moment, le site est en japonais, vu que c'est un film japonais ^^"

Pour l'histoire, c'est celle du manga eponyme cité plus haut :D

Je ne voudrais pas trop expliqué le film, parce qu'il y a des chances pour que le manga sorte un jour en France. Donc, le fait que ce soit en japonais m'a permis de mettre le lien sans vraiment faire de spoil ^^"

totbung

Posté le 07-07-2006 à 21:20:14  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

alors je vais devoir attendre un peu, en tout cas, merci de m'avoir expliquer ! :smile:

BaronNoir

Posté le 07-07-2006 à 21:32:06  Voir le profil de BaronNoir Envoyer un message privé à BaronNoir 

Recommandation générale (pour nimporte quel manga) : Wikipedia anglais.

Il y a apparament beaucoup de Wikpediens anglophones qui aiment les mangas, car les sites sont souvent fort étoffés. DEATH NOTE dispose d'un substantiel article.

totbung

Posté le 07-07-2006 à 22:31:20  Voir le profil de totbung Envoyer un message privé à totbung 

Merci de l'info, j'irai voir un autre soir, mon temps d'ordi et d'internet vient de se terminer... :smile:

Fray

Posté le 26-07-2006 à 09:34:10  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Hatsuka Nezumi no Jikan (l'heure/le temps de la souris) par TOUME Kei

Histoire : Institut Privé Soryo. Les élèves de cette académie sont voués à devenir l'élite. Pris en charge depuis leur plus tendre enfance dans cet institut, ils n'ont jamais vu le monde exterieur et semblent souffrir d'amnésie.
La réintegration d'une élève, HINATSU Kiriko, va bouleverser le quotidien de TAKANO Maki. En effet elle vient de l'exterieur et semble croire que l'Académie Soryo n'est autre qu'un laboratoire d'experimentation deguisé en école...

http://img222.imageshack.us/img222/9361/ishatsukanezuminojikanv01c0101ct4.jpg

http://img423.imageshack.us/img423/1508/ishatsukanezuminojikanv01c0102km2.jpg

Manga non licencié en France

Message édité par Fray le 26-07-2006 à 11:10

Fray

Posté le 27-07-2006 à 17:50:08  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

À paraitre prochainement chez Delcourt

Kagen no Tsuki (Dernier Quartier de Lune) par YAZAWA Ai _ 3 tomes

Histoire : Mizuki vient de rompre avec son petit ami et rencontre le soir même Adam, un musicien anglais avec qui elle va vivre deux semaines dans une somptueuse demeure. Le soir où elle est censé le rejoindre à Shibuya afin de partir definitivement avec lui, elle se fait renverser par une voiture...

Jolie histoire d'amour sur font de surnaturel, Kagen no Tsuki a été publié au japon en 98/99.

http://img99.imageshack.us/img99/9613/kagennotsukiv01000avq1.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/6654/kagennotsukiv01005xp1.jpg

Message édité par Fray le 27-07-2006 à 17:50

Naï

Posté le 28-07-2006 à 10:59:14  Voir le profil de Naï Envoyer un message privé à Naï 

Merci Fray pour les infos :love:

http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_Amarylis01.jpg...http://olivier_simon.perso.neuf.fr/banniere/Ban_dawanda01.jpg

Fray

Posté le 28-08-2006 à 18:22:37  Voir le profil de Fray Envoyer un message privé à Fray 

Shuna no tabi (le voyage de Shuna (1983) de Hayao Miyazaki) non licencié

l'histoire : Shuna est l'heritier d'un royaume tres pauvre... La terre est quasi sterile, le climat impitoyable.
Il rencontre un jour un voyageur sur le point de mourir qui lui aprend que loin vers l'ouest, il existe une cereale qui pourrait sauver son peuple de la famine... Shuna décide donc de se mettre à la recherche de la graine salvatrice.

http://img73.imageshack.us/img73/4645/shuna001er2.jpghttp://img99.imageshack.us/img99/6379/shuna024cq3.jpg

Message édité par Fray le 28-08-2006 à 18:23

Shadow

Posté le 28-08-2006 à 22:09:50  Voir le profil de Shadow Envoyer un message privé à Shadow 

Ah, la ! Impossible de ne pas voir le coup de patte de Miyazaki ! Une ressemblance plus que flagrante avec l'anime Princesse Mononoke.

L'Antre du Vampire au Coeur de Cristal

Ajouter une réponseAbsylia, index du forum -> Le salon de thé -> Arts et Culture
Pages : 1 2 3 Haut de page  Page précédente  Page suivante

Ce forum est la propriété de Absylia et comporte des copyrights au niveau des images et smileys.
Toute utilisation sans autorisation sera soumise à poursuites © 2008 Absylia
Page générée en 0.652703 secondes
Hébergement professionnel Celeonet